essuies glace 2 cv qui ne fonctionnent pas

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
sabine
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2016, 22:22
Ma deuche : azam 1966
Date de naissance : 25 déc. 1973
Localisation : Nord

essuies glace 2 cv qui ne fonctionnent pas

Message par sabine »

Bonjour

J ai un problème avec les essuies glace d une 2cv azam de 1966. Le moteur ne tournait pas après démontage il était pris dans la graisse. Un bon nettoyage et il est répartit. Quand il est en position marche la mâchoire enfin ce qui doit se serrer pour le faire démarrer ne fonctionne pas seule pour le faire partir. Ormis cela quand il n est pas relié à la tringlerie il tourne toujours dans le même sens est ce normal ? Mon dernier problème concerne le montage a la tringlerie quelqu un aurait il un schéma ? quand le moteur est relié cela tourne pour se bloquer vers le bas car la partie ou il y a la vis de fixation du moteur ne peut plus passer. Il y a je pense un problème dans le montage de la tringlerie mais étant novice et surtout n ayant jamais vu de tringlerie montée je n ai pas de repère. D avance merci pour vos conseils. Sabine


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: essuies glace 2 cv qui ne fonctionnent pas

Message par renato13 »

:salut:

:salut: une présentation sil te plait au café deuchiste avant toute chose :merci: :salut:


( j'ai transférer ton sujet dans le salon électricité, tu avais poster dans les tutos .)
Répondre
www.piecesauto-pro.fr