calage allumage 2cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

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renato13
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Re: calage allumage 2cv

Message par renato13 »

:salut:

ATTENTION, ne mais pas la charrue devant les bœufs,tu va trop vite, si tu monte a l'arrache tu démarrera pas , ou très mal !!!

avec une soupape fondue comme tu a ,le siège est hs aussi, il te faut faire rectifier les sièges ,ou les faire changer, puis monté des soupapes neuve,

tu a déposer les chemises, les segments trouverons plus leur place respective, et sûrement eux aussi sont hs, ne te presse pas , a vouloir le mettre en route vite vite, ça marchera pas non plus.

pour un travail correct ,il te faut faire rectifier les sièges, et contrôles des guides, part un pro ( spécialiste) changer les soupapes, les segments, et déglaçage des chemises, sinon ton moteur

fonctionnera pas, ou très mal,est bien sur des deux coté,droite et gauche . :salut:


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zamzam
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Re: calage allumage 2cv

Message par zamzam »

pier23 a écrit : Petite précision lorsque l on remonte le cylindre il faut bien intercaler les gorges des segments ?
Oui il faut "tiercer" les coupes en évitant de placer celles du racleur en bas et en évitant aussi d'en mettre une dans l'alignement des axes de piston. :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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pier23
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Re: calage allumage 2cv

Message par pier23 »

Je vais laissé tomber elle a été acheté dans les but de servir de donneuse d organe pour ma 56 je ne vais pas engager des frais dans une voiture dont je n ai pas la carte grise
C était juste histoire d essayer de la faire tourner
Je tiens a vous remercier pour le temps que vous m avez accordés
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renato13
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Re: calage allumage 2cv

Message par renato13 »

pier23 a écrit :Je vais laissé tomber elle a été acheté dans les but de servir de donneuse d organe pour ma 56 je ne vais pas engager des frais dans une voiture dont je n ai pas la carte grise
C était juste histoire d essayer de la faire tourner
Je tiens a vous remercier pour le temps que vous m avez accordés

:salut:

je comprend bien !!! je t'ai donné c’est conseils dans le seul but que ton moteur fonctionne correctement, un moteur même de 2cv il faut le minimum de chose est de pièces

pour le faire fonctionner correctement , c’est pas trop cher se que je te préconise , en gros avec 200/300 euros , ton moteur repartira correctement .

après c'est un plaisir pour nous!! (pour moi en tout cas ) de répondre pour aidé !!! :salut:
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