soucis de glignotants 2cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

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Domi
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Message par Domi »

Hello. Et bien d'emblée, je pensais à  1987...Mais en fait il s'agit des années modèles 88. :)

Image

Ceci dit, les versions livrées en Belgique possédaient déjà  un anti-brouillard AR ET un plafonnier dès avant 84 !
La mienne, une 2CV 6 Spécial achetée neuve, en était équipée d'origine, et pourtant elle fut fabriquée au 12/83 (année-modèle 84), possédait encore les boutons ronds au tableau de bord, le fin pare-choc AR et les clignotants AV gris clairs au lieu de noir. :)


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Souclis de clignotants

Message par timoun2 »

Bonjour à  tous!

J'ai toujours un probleme avec mes clignotants (+ le feu STOP car apparemment ils sont sur le même fusible).
J'avais déja des problemes (cligno qui marchait de temps en temps et bruit irrégulier dans le commodo) mais hier, alors que j'ai fait un test en mettant le warining, le fusible a grillé. Jel'ai changé ce matin et les clignotatnts ont remarché qqs minutes avant que je regrille le fusible :evil: (encore en mettant les warining).
Voila, je ne sais pas trop quoi faire.
Merci de votre aide!

Julien
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Message par Domi »

Hello. Et bien, es tu certain que les cà¢blages ne touchent nulle part ?
90 % des soucis de fusibles qui claquent, proviennent des cà¢bles des clignotants avant qui touchent, soit sur le collecteur (fondus !), soit dans les passages d'aile (dénudés). :?
Commences par revoir tout ça, on avisera ensuite. :wink:
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Message par timoun2 »

Dans le mille!
Le fil avait fondu sur le collecteur!
Merci!
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Message par Domi »

:) Bien content d'avoir pu te venir en aide ! :wink:
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