neiman 2 cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
collet
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2015, 17:49
Ma deuche : Méhari
Date de naissance : 20 déc. 1971
Localisation : Mordelles

neiman 2 cv

Message par collet »

bonjour :salut: mon neiman me joue des tours . une foisl le moteur démarré il continu d 'actioné le démarreur et si je met la clé sur off il n'éteint pas le moteur.le contacteur 3 fils est neuf.neiman hs??merci a+


Avatar du membre
Poyducotam
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 758
Enregistré le : 02 nov. 2015, 19:41
Ma deuche : aucune... pour l'instant
Date de naissance : 23 août 1966
Localisation : Finistère nord (Brest)

Re: neiman 2 cv

Message par Poyducotam »

Bonjour,
Les fils sont branchés par des cosses banane, en retirant celle qui correspond au démarreur s'il continue à tourner le neiman est bon : c'est le contacteur du démarreur qui est soudé. En revanche s'il s'arrête, le neiman est probablement HS.
Il faudra tester avec un ohmmètre la coupure d'alimentation du démarreur ou sa continuité quand la clé est respectivement sur "contact" puis "démarreur".
Avatar du membre
collet
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 07 mai 2015, 17:49
Ma deuche : Méhari
Date de naissance : 20 déc. 1971
Localisation : Mordelles

Re: neiman 2 cv

Message par collet »

bonjour poyducotam merci pour ta réponse. le démarreur est neuf donc ça serais étonnant que le contacteur démarreur soit collé.Ceci dit le moteur démarrant mal j' insiste beaucoup sur le démarreur,le contacteur n'a peut-être pas aimé.Ci le contacteur est soudé que faut-il faire? a+
Répondre
www.piecesauto-pro.fr