Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
fanny a écrit :Nan deuchémoi , j’admets que ça aurait bien pu être possible mais mon tableau de bord à des boutons rons à 4 cosses rondes derrière... c'est sur le thème warning qu'elles est... :roll:
En retrouvant le schéma d'origine, je crois que seul 3 files partant du moteur sont reliés au bouton... je crois que le + permanent ou la masse doit pas revenir au tableau... What is the question... Ce qui revient à ton lien rénato, je dois retrouver encore les bons files car ils sont tous gris..
si tes fils son tous gris ben faut un part un les inverser ou les rebrancher
fanny a écrit :Nan deuchémoi , j’admets que ça aurait bien pu être possible mais mon tableau de bord à des boutons rons à 4 cosses rondes derrière... c'est sur le thème warning qu'elles est... :roll:
En retrouvant le schéma d'origine, je crois que seul 3 files partant du moteur sont reliés au bouton... je crois que le + permanent ou la masse doit pas revenir au tableau... What is the question... Ce qui revient à ton lien rénato, je dois retrouver encore les bons files car ils sont tous gris..
Est-ce que c'est un bouton rond à trois positions avec une flèche dessus ?
Si c'est ça, ce n'est pas un bouton de commande d'essuie glace mais un bouton de commande de feux de positions. (appelés aussi feux de stationnement et qui n'existent plus sur les voitures les plus récentes).
Le bouton de commande d'essuie-glace sur ces tableaux de bord est un bouton tirette.
bob41 a écrit :
Est-ce que c'est un bouton rond à trois positions avec une flèche dessus ?
Si c'est ça, ce n'est pas un bouton de commande d'essuie glace mais un bouton de commande de feux de positions. (appelés aussi feux de stationnement et qui n'existent plus sur les voitures les plus récentes).
Le bouton de commande d'essuie-glace sur ces tableaux de bord est un bouton tirette.
Je suis impatient de lire la réponse de Fanny ....
En même temps :
Fanny a écrit :Ma deuche : 2cv special
J'ai une spéciale aussi et le bouton est carré.... et à 2 positions seulement : ON/OFF
Je ne vois pas ce que viendrait faire une 3ème position. Sauf a y avoir installé une double vitesse ...
Ayeah!!! j'ai à peu près un résultat correct!! Alors c'est bien un bouton rond avec 4 cosses rondes qui ressortent et sans flèche ni tirette! Alors j'ai enlevé la masse et gardé que les trois autres files. Lorsque je tourne le bouton totalement à gauche j'ai ma position Zéro, quand il est en mode off, j'ai rien, et quand il tourne vers la droite, les essuies glaces marches... J'ai pas réussi à faire mieux!
Oui la 2cv est bien spécial car des fois ca marche et puis à d'autre non :roll: Mais là ayeah!!!!