Boite de vitesse2cv 1ère et marche arrière qui craque

Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...

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Re: Boite de vitesse2cv 1ère et marche arrière qui craque

Messagepar lucky40 » 09 sept. 2018, 23:25

Fredjojo a écrit :Pourquoi tu ne peux le mesurer ? Avec un mètre de couturière

Bien sûr, je peux le mesurer, mais ce que je veux dire , c'est que je ne peux me fier à lui, ce n'est pas le câble d'origine...il se peut qu'il soit correct , il se peut qu'il ne soit pas correct...
De toute façon , je vais en commander un neuf car celui que j'ai a bien vécu...

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Re: Boite de vitesse2cv 1ère et marche arrière qui craque

Messagepar lucky40 » 10 sept. 2018, 11:47

:salut:
J'ai eu la réponse de 2cv Passion sur la longueur du câble qu'il vende pour les voitures avant février 1970, il fait 41 cms.
Du coup j'ai mesuré celui qui est monté sur la voiture, il mesure 42 cms. J'ai retrouvé le câble d'origine, que j'avais gardé ( je garde tout pour avoir des références de pièces, même si c'est usé ...) eh bien ce câble fait 41 cms...La différence vient de la longueur du filetage :???:
Donc tu te trompes Ricman, pour mon AZAM de 66, le câble de 63 cms est bien trop long :non:
:salut:


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