Je suis entrain de refaire la boite de vitesse du 425 / 12cv de 1958 et je rencontre quelques soucis au niveau du remontage. Je m'explique :
J'ai changé les baladeurs de 1ère et MA et 2nde et 3ème qui étaient mal en point au niveau des synchros qui ne passaient plus par les mêmes pièces prises sur une boite de vitesse d'AZAM. A priori, ces pièces sont identiques contrairement à certaines autres qui ont évoluées avec l'arrivée de l'AZAM...
J'ai tout bien remonté, avec comme modèle ma première BV restaurée l'année dernière qui fonctionne parfaitement.
Problème : au point mort, axes remontés et serrés, tout tourne parfaitement sans bruit
Idem avec la quatrième enclenchée , pas de souci !
Par contre, dès que je passe la 1ère , la MA, la seconde et la troisième : tout est bloqué ? Impossible de faire tourner l'axe

Serait-ce les synchros qui me jouent des tours sachant que ces quatre vitesses sont sur le même axe primaire ?
Peut être que les pièces que j'ai remonté sont aussi mal en point ou que j'ai mal remonté l'ensemble baladeurs 1-2/ et 3-4ème ?