Ce que je veux dire c'est que :
Si la couronne est déséquilibré, cela va entrainer des vibrations qui auront des répercussions sur la mécanique en générale.
-"Une roue de voiture déséquilibrée, elle vibre quand on roule. Le système de suspension encaisse et absorbe ces vibrations." et on le ressent quand même au volant
Le déséquilibrage de la couronne, quand elle tournera se répercute sur l'ensemble du groupe moteur boite et donc le vilebrequin.
Lucky si tu as tout monté correctement cela devrait fonctionner.renato13 a écrit : il faut rien toucher ni les lamelles ni les garnitures, soi on monte tout correctement , soi çà fonctionne pas
Or ça ne fonctionne pas chez toi car les garnitures sont trop épaisses c'est bien ça?
Renato si Lucky parvient à amincir les garnitures de sa couronne car elles sont trop épaisses et que tout est monté correctement cela devrait fonctionner non?
Lucky tu disais être allé dans une boite spécialisée auto et camion pour regarnir ta couronne, c'était il y a longtemps?
Repars à cette boite et explique leur que les garnitures qu'ils ont installé sont trop épaisses.
Au mieux apporte avec toi ton tambour centrifuge pour vérifier qu'il y ai bien un jeu entre ce dernier et la couronne.
Demandes leur d'amincir les garnitures ou de les changer pour des plus fines, s'ils sont sympa ils le feront peut être.
C'est des idées que je propose