2 cv API GL4 ou GL5

Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: API GL4 ou GL5

Message par renato13 »

totoche a écrit :ok merci de vos réponses
Du coup au lieu de la SAE 80 EP j'ai de la 75w80, est ce grave?
:salut:

C'est bon aussi . :salut:


Avatar du membre
totoche
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 116
Enregistré le : 29 janv. 2017, 12:36
Ma deuche : 2cv 6 spéciale
Date de naissance : 07 sept. 1967
Localisation : Marseille

Re: API GL4 ou GL5

Message par totoche »

ok super
merci
Avatar du membre
totoche
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 116
Enregistré le : 29 janv. 2017, 12:36
Ma deuche : 2cv 6 spéciale
Date de naissance : 07 sept. 1967
Localisation : Marseille

Re: 2 cv API GL4 ou GL5

Message par totoche »

Je pensais que la GL4 était plus difficile à trouver donc du coup ca va bien.
Mais pour ma culture perso : peut on oui ou non y mettre de la GL5?
J'en profite, ca fait 2 ans que je passe la 2eme avant de passer la marche arrière ou la 1er car sinon ca craquait très fort. Après la vidange de la boite j'ai refais un essai et ca passe nickel. Il y a t il un rapport?
merci
Répondre
www.piecesauto-pro.fr