Les travaux progressent gentiement sur ma deuche. Après avoir changé le maitre cylindre, une tuyauterie de freinage et beaucoup d'autres choses, j'ai voulu tester tout ça!
La seconde de ma boite craque à chaque passage, j'ai fait une vidange mais je n'ai pas testé depuis.
Avant de me lancer dans un démontage de boite, trouvant que ma deuche "tirait drôlement court", j'ai commencé
par vérifier que la boite était la bonne.... Surprise, il s'agit d'une boite de 2CV4 (14 tours moteur pour un tour de roue en première au lieu de 10 pour une boite de 2CV6) alors que j'ai une 2CV6 équipée d'un
volant moteur léger et d'un embrayage nouveau modèle!! Je croyais que ce montage n'était pas possible, pourtant ça marche!!
Je suis donc en quête d'une boite de 2CV6. Pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est une boite de 1972 de 2CV6 avec embrayage centrifuge et équipée de tambours comme la mienne.
A votre avis, puis-je la monter sur la mienne sachant que si je ne dis pas de bêtises cette boite à des cannelures courtes comme celle qui équipe ma voiture pour le moment? Mais après tout, si ça marche maintenant...
MErci d'avance pour vos avis