cage a aiguille d'arbre primaire 2cv az 1962

Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
erick.83
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2013, 07:39
Ma deuche : 2CV type AZ 1962
Date de naissance : 03 mai 1963

cage a aiguille d'arbre primaire 2cv az 1962

Message par erick.83 »

avant tout , bonjour a tous et a toutes !!

nouveau arrivé ici et heureux proprietaire d'une 2CV az de 1962 .

depuis 2 mois restauration!! le jour de mon achat j'ai fais 200km pour rentrer!! super non? :D . mais quand meme un claquement de boite a chaque point mort (stop,feux)pas trop nul en meca je verifie le jeu axiale le l'arbre primaire dans le vilbrequin , et la :cry: un mini jeu qui fais que le centrifuge accroche. ok je change la cage par une identique a celle posée(nadella DL1212) apres remontage de la boite!

essais a la main sur la couronne pour le jeu et la idem :shock: PS: mini jeu 1mm sur le bord de couronne! ma question est peut etre nul mais ce jeu est il acceptable, mon arbre est il usé,mauvais roulement (pourtant idem a l'origine) ? je precise que la boite est niquel!!! je sais pas mal de questions mais besoins d'aide avant de tous remonter pour mise en route!!! encore merci pour vos réponces . :wink:
re bonjour ,vraiment personne n'a eu ce probleme ? :cry:


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14858
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: cage a aiguille d'arbre primaire

Message par Deuchémoi »

Sujet déplacé !


Merci de passer par le café deuchiste pour les présentations et de te localiser dans ton profil !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr