:D salut David
à ta place ,je changerai les roulements du différentiel.
Une fois ta boite sur l'établie c'est très facile.
Sinon changer les cardans oui c'est possible il te faut aussi changer les mâchoires et cylindre de roue je crois bien :?:
car les tambours sont en 220mn, tout et plus gros.
Mais avant d'acheter des cardans la partie coté boite il te faut être sur pour les cannelures qui corresponde avec la cardan coté roue,
sinon tu pourra pas changer la cardan coté roue les cannelures des mémère sont à 8 cannelures dans le roulement du moyeux, et les autres sont petite cannelures.
c'est un truc à vérifier avant de prendre des cardans, la partie coté boite, qu'il corresponde bien avec les cannelures du coté roue.
........................................................................................................................................................
Sinon pour changer tes roulements du différentiel
c'est très facile une fois ton carter d'embrayage démonter, tu repaire bien le différentiel les dents de la grande couronne coté chauffeur, sinon
si tu la tourne tu inverse la rotation de la boite, tu te retrouve avec 4 marche arrière et une avant , :mrgreen:
une fois ton différentiel démonter ,après avoir repérer les cales de réglage droite et gauche , pas les mélanger,
pour sortir les roulements, avec un burin en bon état, tu tape entre la partie du cu du roulement qui bute contre le moyeux du différentiel il va s'écarter puis avec un arrache il viens bien.
Puis une fois tes roulements changer tu refait les réglage comme il montre sur 2cv xpert, avec les même cale il doit pas y avoir beaucoup d'écart,si tu décide de les changer
qu'il y a quelque chose que tu a pas bien compris tu peut me tel, si tu à toujours mon portable sinon je te le redonne en privé.