embrayage de 2cv patine...le retour...

Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...

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alx
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embrayage de 2cv patine...le retour...

Message par alx »

je suis EXTRÊMEMENT content de ce site...et remercie les passionnés que vous êtes.

bon...
je désaccouple le moteur boite de vitesse...et la la butée...complétement morte..
et je me rends compte...:
- j'ai la boite de vitesse cannelure longue...(parait il pour centrifuge...)
- j 'ai le nouveau volant moteur, diaphragme, disque et butée morte...alors que j’étais persuadé d'avoir un trois doigts...
donc aller retour cassis pour kit embrayage nouveau...car voiture démontée...
changer pour neuf...axe de fourchette, fourchette, câble et kit embrayage...en est profite pour changer support boite...

mais une question s'impose a moi après le ptit laïus du "spécialiste" de chez 2cv cassis...
la butée ne doit pas être toujours entrainer...le réglage est donc subtil et délicat...avec les écrous 19 et contre écrous de 16...
a l'oreille m'a t il dit...
pouvez vous me donner des renseignement plus explicite syvouplait....
merci d'avance...


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