Bonjour !
Embrayage centrifuge neuf 2CV AZAM 07/1966 .Est-il normal qu'au démarrage moteur froid je sois obligé d'attendre que le moteur soit chaud et tourne au ralenti pour passer la 1 ère ou la marche AR ? Est-ce normal bien que j'actionne la pédale de débrayage que je ne puisse pas passer immédiatement la 1 ère ou la marche AR avec le "starter" en accélération ? Merci d'avance si quelqu'un peu m'éclairer car j'avais le souvenir, peut être trompeur, que cela était possible avec un embrayage centrifuge !
Embrayage centrifuge neuf 2cv
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- renato13
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Re: Embrayage centrifuge neuf 2cv
ben il serait bien de passer part une présentation au café deuchiste c'est la règle chez nous
mais bon je suis la je vais répondre, tu ira te présenter après,
pour ton soucie, un embrayage centrifuge, rentre en action a 800/900 tours, apres il et en prise, il fonctionne comme un normal,
faut débrayer pour passer les vitesse,
après c'est vrai , avant avec les pièces d'origine Citroën, on pouvait le moteur au ralentie passer la première ou la marche arrière sans débrayer,
mais maintenant avec les copies de couronne centrifuge qui son juste quant on les monte, un peut le roulement pilote qui force un peut, ben on trouve
certain montage la première et la marche arrière accroche si on débraye pas, dans se cas la, ben faut faire comme un embrayage normal, débrayer pour pas
faire craquer, après on peut sarretter avec une vitesse, rien cale temps qu'on reste au ralentie, bien sur.
- DAGUIN
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Re: Embrayage centrifuge neuf 2cv
Grand merci pour l'info et à bientôt ! :salut !