Me revoilà pour avoir quelques bons conseils...
Avec le temps mes pneus ont craquelés et j'ai donc les 4 a changer d'un coup, c'est pas de bol mais c'est aussi normal avec des voitures que l'on utilise qu'occasionnellement...
Bref, je voulais acheter des Michelin mais ils sont assez cher je trouve, j'ai vu des Vee Rubbers et ce sont des copies conformes des Michelin mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, c'est deux fois moins cher... bref, qu'en pensez vous et avez vous des conseils de pneu a me donner?
Ensuite un autre gros probleme, c'est l'equilibrage des roues, pour rappel, j'habite en Suede, et c'est pas simple de trouver piece et service pour la 2cv et ici c'est meme carrement du grand luxe... Certain m'ont dit que ce n'etait pas la peine d'equilibrer les roues de 2cv car elles sont fines et qu'on ne roule pas vite etc... pour moi c'etait mieux de les equilibrer mais je me tourne donc vers vous pour savoir ce que je dois decider, car là c'est presque mission impossible de trouver un arage qui a la machine pour faire l'equilibrage, j'en ai trouvé qu'un seul et il veut me prendre presque 400 euros juste pour le montage des pneus et l'equilibrage, il faut ensuite rajouter le prix des pneus, vous comprennez donc pourquoi je reflechi a ne pas prendre du michelin....
Bref, je m'en remet a vos bons conseils avant de prendre une decision definitive de maniere a optimiser ce changement de pneu!!

Autre chose, la taille des pneus pour ma charleston est 12r15, mais ça veut dire 125 / 80 / r 15? ou pas? et si je tape dans du 135 / 80/ r 15? ça fait quoi? bref, n'hesitez pas a me dire ce qui serait le mieux et la meilleur operation si vous avez une idée...
un grand merci d'avance!
Sébastien