Salut à tous,
Je voudrais équiper ma belle d'enjoliveurs.
Par contre, je ne vois pas comment les fixer ?
Je lis sur les sites de vente, qu'il faut des écrous cage
Pouvez vous me dire comment fixer le tout, et combien faut-il d'écrous par roue ?
merci à vous
Enjoliveurs 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- lalal
- Docteur deuchiste
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Enjoliveurs 2cv
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
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- romainbh
- Deuchiste de référence
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- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
- Date de naissance : 19 avr. 1989
:D Salut !
Il te faut : "un écrou cage + un boulon d'enjoliveur + un enjoliveur" par roue. Vérifie bien que tu as des jantes avec un trou carré au centre sinon ça va être difficile :mrgreen:.
Il te faut : "un écrou cage + un boulon d'enjoliveur + un enjoliveur" par roue. Vérifie bien que tu as des jantes avec un trou carré au centre sinon ça va être difficile :mrgreen:.
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
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-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
Hello ! Pas de panique, tu dois déposer ta roue pour installer la cage contenant l'écrou.
En fait, toutes les jantes que nous fréquentons sur nos "contemporaines" sont prévues pour y parvenir, il te suffit d'oter le petit bouchon carré qui recouvre l'emplacement prévu pour.
Donc, tu présentes cette cage par l'intérieur, elle vient s'enficher dans le logement à l'aide de 2 clips qui constituent une partie de son corps.
Tu la rentres d'un côté, puis tu enfonces l'autre à l'aide d'un tournevis.
Il te reste à remonter la roue, la serrer correctement et à placer l'enjoliveur.
Attention que tu dois impérativement utiliser les écrous de roues type court, pas le modèle "borgne", plus long, tel que celui qui équipait, par exemple, ma ' 84 d'origine... 8)
En fait, toutes les jantes que nous fréquentons sur nos "contemporaines" sont prévues pour y parvenir, il te suffit d'oter le petit bouchon carré qui recouvre l'emplacement prévu pour.
Donc, tu présentes cette cage par l'intérieur, elle vient s'enficher dans le logement à l'aide de 2 clips qui constituent une partie de son corps.
Tu la rentres d'un côté, puis tu enfonces l'autre à l'aide d'un tournevis.
Il te reste à remonter la roue, la serrer correctement et à placer l'enjoliveur.
Attention que tu dois impérativement utiliser les écrous de roues type court, pas le modèle "borgne", plus long, tel que celui qui équipait, par exemple, ma ' 84 d'origine... 8)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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