Voila tout est dans le titre.
Est il possible ( sans trop de galère :? ) d'adapter un chassis d'ami 8 sur une 2cv ?
Je suis toujours à la recherche d'un chassis de 2cv en bon état et je ne trouve pas.... a part le chassis d'ami 8 ....
Merci.
A plus
Chassis ami 8 sur 2cv ????
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Messages : 11374
- Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
- Localisation : istres
Re: Chassis ami 8 sur 2cv ????
:D bonjour
houla la.. ne t’embarque pas dans cette galère il y a plein de modif c'est pas les même.
houla la.. ne t’embarque pas dans cette galère il y a plein de modif c'est pas les même.
- antoine56
- Deuchiste intéressé
- Messages : 95
- Enregistré le : 01 juil. 2012, 08:14
- Ma deuche : 2cv6
- Date de naissance : 01 mai 1981
Re: Chassis ami 8 sur 2cv ????
renato13 a écrit ::D bonjour
houla la.. ne t’embarque pas dans cette galère il y a plein de modif c'est pas les même.
Hello
Je te remercie. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre une plateforme d'occas.... ou finir par en acheter une neuve...
Merci
A plus
Pourvu qu'elle vive !
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Chassis ami 8 sur 2cv ????
Hello!
Pas temps que ça en fait, du moment que tu as une 2cv6 ou une 2cv4 au départ. C'est l'adaptation du chassis acadiane qui est une gaguere inutile.
Pour le chassi de l'ami il faut des planchers latéraux spécifiques pour accepter les gros pots de suspensions de l'ami et leurs supports plus espacés. Après le réservoir est à reprndre de la 2cv ou faut réduire le fond de coffre pour garder le gros réservoir de l'ami, et le train arrière de l'ami est plus étroit.
Pas temps que ça en fait, du moment que tu as une 2cv6 ou une 2cv4 au départ. C'est l'adaptation du chassis acadiane qui est une gaguere inutile.
Pour le chassi de l'ami il faut des planchers latéraux spécifiques pour accepter les gros pots de suspensions de l'ami et leurs supports plus espacés. Après le réservoir est à reprndre de la 2cv ou faut réduire le fond de coffre pour garder le gros réservoir de l'ami, et le train arrière de l'ami est plus étroit.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange