Bonjour,
Comme dit dans un précédent post je ne m'y connais pas, ou très peu en mécanique et je me lance dans la réparation de ma 2CV6.
Pour commencé je doit changer les pneus qui sont complètement morts!
Ce sont des pneus à chambre à air et les pneu assez intéressent que j'ai trouvé (des toyos 135/15) sont tubeless... Alors est-il possible de mettre des pneus tubeless sur des jantes de pneus à chambre à air?
Merci pour vos réponses.
Pneus tubeless ou chambre à air 2cv
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- 2cv club 49
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reponse
www.2cvclub49.net
Tour de la france en 2cv juillet 2010
faite des km avec nous sur la distance que vous
souhaitez plus d'infos sur le site ou par mail 2cvclub49@live.fr
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- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
Salut Kafei.
La réponse de 2cv club 49 est valable pour toutes jantes en 380 ou 15 " fabriquée après le 6/64, reconnaissables par la forme spécifique de leur talon central.
Suivant le type de moteur dont tu disposes, tu peux rouler au SP95 sans aucun soucis et surtout SANS additif.
Seul les AM2 à piston de 9,0 doivent être alimentés au SP98.
Tous les autres (AK2, AM2a et A06/635, ainsi que tous les autres), c'est SP95.
Bonne route.
La réponse de 2cv club 49 est valable pour toutes jantes en 380 ou 15 " fabriquée après le 6/64, reconnaissables par la forme spécifique de leur talon central.
Suivant le type de moteur dont tu disposes, tu peux rouler au SP95 sans aucun soucis et surtout SANS additif.
Seul les AM2 à piston de 9,0 doivent être alimentés au SP98.
Tous les autres (AK2, AM2a et A06/635, ainsi que tous les autres), c'est SP95.
Bonne route.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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- Kafei
- Nouveau deuchiste
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- Date de naissance : 0- 0-1970
Ahhh, super la réponse, ça me met en confiance du coup je vais commander ces pneus.
Bon pour le carburant j'ai compris qu'a moitié, ce que j'ai compris c'est que je ne devais pas mettre d'additif ^^, après pour le reste j'imagine que cétait les rèf des différents moteurs qui existent, j'irai voir sur la mienne si ya une plaque avec un de ces chiffres. Snon si ça peut aider c'est une 2CV6 de 78.
Voilà merci beaucoup pour vos réponses ça me fais gagner un temps précieux.
Bon pour le carburant j'ai compris qu'a moitié, ce que j'ai compris c'est que je ne devais pas mettre d'additif ^^, après pour le reste j'imagine que cétait les rèf des différents moteurs qui existent, j'irai voir sur la mienne si ya une plaque avec un de ces chiffres. Snon si ça peut aider c'est une 2CV6 de 78.
Voilà merci beaucoup pour vos réponses ça me fais gagner un temps précieux.