fixation banquette avant sur chassis 2cv

Changement de châssis sur 2cv, frappe à froid, traitement du châssis, longerons...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Nightrod
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 126
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:06
Ma deuche : 2cv export 1967
Date de naissance : 01 juin 1970
Localisation : Arnay le duc 21

fixation banquette avant sur chassis 2cv

Message par Nightrod »

bonsoir,je souhaite un avis svp.. je viens de voir que sur le chassis d'azam il y a des trou centraux qui sont prévus pour la fixation de la glissière central de la banquette avant..ils sont taraudés dans 2 renforts dans le chassis . je dois normalement allé chercher un chassis pour le remontage,mais je vois que sur les chassis de az il n'y a pas ces renforts et donc ces trous non plus..pourriez vous m'eclairer sur ce detail..peut etre la banquette avant des az ne possede pas de glissiere donc pas de rail central ..? merci d'avance , car si c'est ça ,je doute de mon achat ..j'attend vos reponses avec impatiente...merci :???:


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: fixation banquette avant sur chassis

Message par renato13 »

:salut:

Oui les AZ il y a ^pas de glissière se sont des trous dans le plancher, le sièges a des ergots , et au milieu un petit U avec une petite tringle de verrouillage
comme la banquette arrière, en tout cas sur ma mémère de 60 c’est comme çà . :salut:
Avatar du membre
Nightrod
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 126
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:06
Ma deuche : 2cv export 1967
Date de naissance : 01 juin 1970
Localisation : Arnay le duc 21

Re: fixation banquette avant sur chassis

Message par Nightrod »

Et merde..donc c'est pas bon...merci de ton info. .. :enerve2: :enerve2: ..ou alors ouvrir au milieu et fixer les supports qui sont prévus à cet effet. .!!
Oui.mais bon.. ???:
Bonne journée
Répondre
www.piecesauto-pro.fr