Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Quelqu'un saurait il m'expliquer le montage de la pedale d'accelerateur sur sa plaque support au plancher ou au mieux me poster une photo svp. :roll: ?
J'ai beau essayer avec ces 2 pieces là mais cela coince au niveau de l'articulation... :( . A moins que cela ne soit pas les bonnes.. :shock:
ben normalement il coulisse une dans l'autre comme la charnières des portes ,ou du capot tu voie comme je veut dire :?:
mais la d’après tes photos tu a la pédale et a l'envers de la patte , la partie retourner dessus ta pédale devrais être dessous :?:
essaie de mettre ta pédale a l'envers et la glisser dans ta patte , voir si çà coince plus, mon avis les deux ne corresponde pas.
ou alors c'est ta patte de fixation ,la pièce qui va au plancher, la pièces neuve première photo qui et pas bonne elle et pas a cest courbé, pour pouvoir la glissé ver le haut
Bonjour,
J'ai eu le même problème. il faut surtout bien positionner la pièce qui se fixe sur la plancher. il se vend une pièce en plastique qui permet d'articuler les 2 mais franchement ce n'est le top et j'ai toujours peur que ma pédale se déboite.
i
Ben j'attendais que la lumière soit bonne pour faire des photos ! :mrgreen:
Alors voilà sur la PO 59 :
et la pedale montée :
Sur la 55 (mais celle-ci a beaucoup été modifiée) :
et enfin sur l'azam 64 :
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Effectivement ta 55 a bien été modifié. par contre la 59 éclaire bien mieux ma lanterne....
A l'occasion, je vais appeler Cipere pour avoir des infos et savoir si ils vendent le support avec axe... :roll:
Personne n'a un photo de la fixation sur une mèmère de 57 ou 58... :?:
Hello,
Je viens de contacter Cipere mais il n'ont pas la fixation avec axe . . Très sympa, mon interlocuteur a compris ce que je recherche, mais pas de refrabrication prévue :(
Je me demande si ce n'est pas fixé en usine dans la tole de plancher, ce qui expliquerait que cette pièce n'existe pas au détail.... :roll:
Reste plus qu'a trouver une mémère d'avant 1960 restaurée dans les régles de l'art pour regarder comment c'est fait.. :roll:
Salut ! Un petit deterrage de topic parce que je n’ai pas la pedale d’accelerateur, et les photos de zamzam sur imageshack ne sont plus accessibles.... estce quelquun d’entre vous aurait une photo pour une AZAM de 67 svp? En cherchant, je trouve plein de modèles differents et je ne sais pas trop lequel choisir....