je confirme les précédents propos. Et si je puis me permettre:
Je viens de passer par là et le plus simple est de démonter le câble de compteur à partir de la boite de vitesse. Il y a juste à retirer un boulon en dessous du câble tu le sors entièrement et ensuite tu tires sur le cable fermement.
Pour les fils suit les conseils de nos amis docteurs.
J'avais pris des photos mais cela ne suffit pas.
Quand tu démontes tout le tableau de bord au mois de juillet et que tu remontes au mois de décembre, il y a de l'eau qui a coulé...etc...et je te conseille d'être rigoureux bien tout marquer fil après fil pour ne pas le perdre......
Sur ma Dorothe c'est une Club et donc il y a le compteur, la jauge essence et l'amperemetre.
J'ai tout démonté, J'ai nettoyé tous les appareils. Teste et remis le compteur à zéro. ATTENTION à la sérigraphie de la vitre. Ne prendre aucun solvant.
Si tu as besoin n'hésite pas.
bonne soirée à vous paul
