quel tissus pour les sièges intérieurs 2cv?

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

quel tissus pour les sièges intérieurs 2cv?

Message par beber »

bonsoir à  vous tous,
Ma 2CV6 de 1985 dispose de sièges de couleur noir, je désirerez les remplacer mais la remettre d'origine comme en 1985. Quelle garniture de sièges dois je prendre? Qui avait t-il en 1985? Merci de vos infos, aussi ma 2CV a été repeinte en bleue avant que je l'achète et cette couleur existé t-elle en 85? Sinon pour la remettre d'origine de quel couleur dois je la repeindre... d'ici 4,5 ans pas avant pour la peinture extérieur/interieur!!! Tchao


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Hello, ta teinte est conforme à  ce qui existait entre autre en 85.
Pour tes sièges, tu peux normalement recevoir les versions "jeans" de teintes bleue ou gris bleuté.
Ceci dit, le skaî noir n'est pas usurpé, certaines le recevaient encore à  cette époque. :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

Message par beber »

Bonjour, merci à  toi domi pour ces réponses claires. il est vrai que sans livre sur la 2CV difficile d'avoir les vrais teintes. Bye. l



Domi a écrit ::) Hello, ta teinte est conforme à  ce qui existait entre autre en 85.
Pour tes sièges, tu peux normalement recevoir les versions "jeans" de teintes bleue ou gris bleuté.
Ceci dit, le skaî noir n'est pas usurpé, certaines le recevaient encore à  cette époque. :)
Répondre
www.piecesauto-pro.fr