Recherche housses de sièges 2cv (pas des garnitures !!!)

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Recherche housses de sièges 2cv (pas des garnitures !!!)

Message par webvince »

Tout est dans le titre ou presque : ma 6 Spé a les garnitures d'origine en skaï en parfait état... Mais depuis qu'il fait chaud je me crame le c** quand je monte dedans après un stationnement au soleil !!!
Je cherche donc de simple housses "de protection" en tissu pour mettre par dessus... Mais voilou ! On ne trouve plus ça chez les "sudbécane" ou "Eau rouge" du coin...
Je n'en ai vu que chez "Renovmachin", mais ça coûte aussi cher que des garnitures neuves en tissu type "club" :shock:

Si vous avez un tuyau... Sinon je vais embaucher ma belle-mère pour m'en coudre... La question étant alors : quel tissu solide et souple (et pas cher...) utiliser ?

Il y a aussi l'option "serviette de bain" mais ça tient pas très bien et perso je trouve que ça fait un peu "beauf"...


Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14785
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Recherche housses de sièges (pas des garnitures !!!)

Message par Deuchémoi »

webvince a écrit :Tout est dans le titre ou presque : ma 6 Spé a les garnitures d'origine en skaï en parfait état... Mais depuis qu'il fait chaud je me crame le c** quand je monte dedans après un stationnement au soleil !!!
Je cherche donc de simple housses "de protection" en tissu pour mettre par dessus... Mais voilou ! On ne trouve plus ça chez les "sudbécane" ou "Eau rouge" du coin...
Je n'en ai vu que chez "Renovmachin", mais ça coûte aussi cher que des garnitures neuves en tissu type "club" :shock:

Si vous avez un tuyau... Sinon je vais embaucher ma belle-mère pour m'en coudre... La question étant alors : quel tissu solide et souple (et pas cher...) utiliser ?

Il y a aussi l'option "serviette de bain" mais ça tient pas très bien et perso je trouve que ça fait un peu "beauf"...
J'veux du cuir .... :D
J'ai un pote qui noue un plaid dédié, le temps de l'été ... :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Recherche housses de sièges (pas des garnitures !!!)

Message par webvince »

Ouaip, c'est une solution... :wink: Mon grand-père faisait pareil dans sa R4 :laughing:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr