Vis de tableau de bord 2CV??

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
ledoumi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2009, 00:31
Date de naissance : 0- 0-1970

Vis de tableau de bord 2CV??

Message par ledoumi »

Bonjour,
Petite question sans gravité 8) sur ma spécial de 1985 j'ai les 3 vis sur le dessus du tableau de bord (enfin,le plastique noir :lol: ) de couleur noire.
Je pose cette question car,j'ai tjs vu (sur photos et autres...) des vis de couleur cuivrée! :?:
Ces vis doivent être "d'origine" vu que j'ai acheté la Deuche au 1er proprio,et qu'a l'époque l'auto n'avait que 7 ans...
Un tout pitit détail!mais... :roll: auriez-vous la même chose sur votre belle? Ou serai-je le seul à  avoir une Deuche construite à  Wolfsburg? :lol: :lol: :lol:


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Hello ! min non va, certaines arrivaient avec de la visserie noire sur le cache du moteur d'essuie-glace... :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
ledoumi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2009, 00:31
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par ledoumi »

:lol: Merci maître Capelo "de la Deuche! :)" Tu as le bonjour de Christian (de la région de Durbuy) belle caverne d'Ali Baba...
Y a-t-il moyen de "re"trouver ces trois vis chez Joel? (ou autres?) je suis preneur car deux des vis ne sont pas d'origine! (rrr les pertes dans une restauration... :( ou alors tu te retrouve avec trop de vis et de boulons :roll: ) Merci Domi
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:roll: Oups, Christian ? Sorry, je ne situe pas à  qui j'ai affaire, mais salue le pour moi, merci... :oops:
Pour les vis, ça se retrouve, mais pas en neuf, hélas, plutôt viser les "épaves" donneuses d'organe... 8)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
ledoumi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2009, 00:31
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par ledoumi »

Hello,j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une vente entre vous,(une fourgonette AZU de 1959???) enfin,quoi qu'il en soit,il connaît un Domi super calé en "TPV" :wink: qui passerait ses matinées du samedi dans un garage en sous sol du coté de pont-à -celle... :) :roll:
A propos des vis,un peu de patience donc 8) (si tu as un filon pense au Domi di Nameur... :wink: ) Merci
(Comme disait France Gall "c'est peut-être un détail pour vous,mais pour moi ça veut dire beaucoup" :)
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Ok, je vois de qui tu parles, le grand Christian à  l'écurie super bien garnie de nombreuses 2CV de toutes les années... :P
Effectivement, c'est bien lui qui m'a repris mon AZU de 59 typée Glaçauto à  4 places... remets lui mes salutations à  l'occasion. :wink:
Et sans rire, tu trouveras probablement tout ça dans les "foufs" de Christian ! 8)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
ledoumi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2009, 00:31
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par ledoumi »

8) Voilà  !:wink: en plus il est super dispo...! (même pour une petite babiole...) mes monogrammes viennent de chez lui :) je vais le contacter car il m'a trouvé 3 vis avec rondelles(donc en 2 parties),mais trop longues pour deuche de 85(qui elle devrait avoir des vis sans rondelles???) :cry: (peut-être pour une plus ancienne???) Je pense qu'il va pouvoir rectifier cela?! c'est vrai qu'il a du stock "le grand cricri" :wink:
Je lui remets le bonjour du Domi :)
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) A la bonne heure ! Peux tu aussi lui rappeler qu'il y a toujours un chà¢ssis à  sa disposition ? 8)
Il sait quoi, je pense qu'une simple piqure de rappel lui sera salutaire... :mrgreen:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
ledoumi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2009, 00:31
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par ledoumi »

8) No problemo :wink: (pour le moment,il sillonne la france avec le plateau à  son c... :lol: )
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

8) Mais que va-t-il encore nous dénicher celui-là  ? :twisted:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
ledoumi
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2009, 00:31
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par ledoumi »

8) Une 2CV A (du côté de Levallois?) :lol: ou alors une 2cv Sahara? Mais perso,je le verrai bien ce rapliquer avec,soit une AMI8 service "vitrée" ou bien un coach M35 de janvier 1970 8) :wink:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr