feutrine 2cv

Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...

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deudeuche62
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feutrine 2cv

Message par deudeuche62 »

Bonjour a tous,
J'aurais voulus savoir s'il existé un produit miracle pour enlevé la colle sur la caisse dut a la pose de la feutrine?
Merci de vos réponses!!


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romainbh
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Message par romainbh »

Essaie au dissolvant, à  l'alcool, au karcher, à  l'essence... :mrgreen:

Et à  l'huile de coude 8)
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
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Marco
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Message par Marco »

Salut,
Tu peut essayer l'essence F ou l'acetone

Bon courage.
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yerom85
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Message par yerom85 »

perso, elle était tellement sèche, qu'elle était super dure.
du coup, brosse métallique rotative, ça va vite ... mais l'inconvénient c'est que la peinture vient aussi.
dans mon cas, ce n'était pas grave, je l'ai refaite .. :lol:
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deudeuche62
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Message par deudeuche62 »

romainbh a écrit :Essaie au dissolvant, à  l'alcool, au karcher, à  l'essence... :mrgreen:

Et à  l'huile de coude 8)
J'ai tout essayé a part au dissolvant sa a rien donné!!! :D Allez on y croit!!!
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deudeuche62
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Message par deudeuche62 »

Marco a écrit :Salut,
Tu peut essayer l'essence F ou l'acetone

Bon courage.
C'est quoi l'essence F? Et j'en trouve ou?
Merci pour vos encouragaments!!
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deudeuche62
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Message par deudeuche62 »

yerom85 a écrit :perso, elle était tellement sèche, qu'elle était super dure.
du coup, brosse métallique rotative, ça va vite ... mais l'inconvénient c'est que la peinture vient aussi.
dans mon cas, ce n'était pas grave, je l'ai refaite .. :lol:
Je suis dans le meme cas que toi, la colle est tres seche. Je penses que c'est la meilleur des solutions de toute façon je dois repeindre la caisse :D
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yerom85
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Message par yerom85 »

ah ben alors, brosse rotative ... et zouuuh.
euh par contre mets un masque, parce que v'la la poussière que ça dégage, pi elle prend à  la gorge ... donc protection , protection. :wink:
bonne continuation
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Marco
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Message par Marco »

Tu peut acheter de l'essence F dans les magasins de bricolage ou au supermarché c'est un détachant pour les vetements,si la colle est vraiment dure c'est pas la peine d'essayer.
Utilise la méthode forte de Yerom!
Bonne continuation
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Deuchémoi
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Message par Deuchémoi »

Et au chalumeau, avec un coup de brosse métallique ???
Heu .. j'dis ça, j'dis rien remarquez !! :roll:

Faut juste travailler en apnée :oops: ou avec un bon masque à  gaz ! :P
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
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morrisjoce
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Message par morrisjoce »

+1 deuchémoi !

deux méthodes radicales :

le chalumeau et brosse métallique,

ou brosse rotative.

dans les deux cas, ta peinture va partir mais sur cette partie de la carrosserie, c'est moins grave, un bon ponçage, une petite couche de galva en bombe a froid. une belle peinture et après tu en recolle avec de la colle néoprène. et zou !!

demande à  titi, c'est elle qui l'a fait et c'est chaud !!!

du courage !!
2cv4 1970,
Mini 1000 1979,
HD 883 1997, Suzuki Gt125 1975.

la HD est restaurée ! et la 2cv bi-moteur attendra la resto de la mini !
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