Comparaison des allumages électroniques 2cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, yerom85, zamzam, Domi, renato13

Gilles10
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Ma deuche : 2CV Spécial 1985
Date de naissance : 07 octobre 1955

Re: Comparaison des allumages électroniques 2cv

Messagepar Gilles10 » 24 mai 2018, 07:40

sebastien a écrit :oui, je n'avais pas vu que c'etait abimé, mais si je met un allumage electronique j'acheterais un kit pour tout remplacer et repartir a neuf...
merci pour l'oeil affuté!! ;-)

:D

Et sinon ? il fait bon vivre à Stockholm ?
:salut:
Gilles :enchante:

sebastien
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Ma deuche : 2cv Charleston 1982
Date de naissance : 23 décembre 1975

Messagepar sebastien » 24 mai 2018, 17:02

en ce moment oui, il fait meme tres chaud (ça change!! :-) ) a part ça ne soyez pas jaloux, la bouffe et la boisson en France sont bien mieux et surtout moins cher!! ;-) les 2cv aussi, bref, Stockholm est sympa, jolie ville, plus tranquille que Paris mais moins agreable que les villes de province française... a mon avis....
Le plus gros probleme ici, c'est les hivers... ils sont longs, noirs et froids, tres froids... et pas de lumiere... donc ça fatigue avec le temps...
voilà un petit resumé... il y a du bon et du moins bon comme partout, la seule chose qui me fait rire c'est les gens qui idealisent la Suede (ou meme d'autre pays) parcequ'ils ont vu ou entendu quelque chose a la TV sans y etre jamais allé... quand on y vit je peux vous dire que c'est exactement comme en France, il y a des choses biens et pratiques et intelligentes, et des choses compltement aberantes... du style la santé, l'immobilier etc...
Mais je ne me plains pas, ma situation n'est pas mal du tout!! ;-) j'essaye juste de decrire la realité!! ;-)
voilà, j'arrete là pour le hors sujet!! ;-)
:tchin:
Sébastien.

Gilles10
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Ma deuche : 2CV Spécial 1985
Date de naissance : 07 octobre 1955

Messagepar Gilles10 » 24 mai 2018, 19:13

sebastien a écrit :en ce moment oui, il fait meme tres chaud (ça change!! :-) ) a part ça ne soyez pas jaloux, la bouffe et la boisson en France sont bien mieux et surtout moins cher!! ;-) les 2cv aussi, bref, Stockholm est sympa, jolie ville, plus tranquille que Paris mais moins agreable que les villes de province française... a mon avis....
Le plus gros probleme ici, c'est les hivers... ils sont longs, noirs et froids, tres froids... et pas de lumiere... donc ça fatigue avec le temps...
voilà un petit resumé... il y a du bon et du moins bon comme partout, la seule chose qui me fait rire c'est les gens qui idealisent la Suede (ou meme d'autre pays) parcequ'ils ont vu ou entendu quelque chose a la TV sans y etre jamais allé... quand on y vit je peux vous dire que c'est exactement comme en France, il y a des choses biens et pratiques et intelligentes, et des choses compltement aberantes... du style la santé, l'immobilier etc...
Mais je ne me plains pas, ma situation n'est pas mal du tout!! ;-) j'essaye juste de decrire la realité!! ;-)
voilà, j'arrete là pour le hors sujet!! ;-)
:tchin:

Comme c'est ton sujet, je ne pense pas que les modos s'en offusqueront... :siffle:
En tout cas , merci pour ton retour d'expérience... :wink:
Gilles :enchante:

Revenir vers « Carburation - Allumage »