Carburateur 2 cv aux gicleurs mystérieux

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, yerom85, zamzam, Domi, renato13

windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence

Re: Carburateur 2 cv aux gicleurs mystérieux

Messagepar windmill » 30 avr. 2018, 13:32

Hello :)

Le gicleur de ralenti en 37 j'ai déjà vu, ça vient de la politique de dépollution... Soit tu y laisses et règles le ralenti en conséquence, soit tu poses un 40... A toi de décider en fonction de la réactivité lorsque tu accélères. Si tu sens que le moteur est un peu faiblard à la reprise sur un filet de gaz, pose un 40 :wink:

Tu as confondu 1er et 2ème corps. Le premier, c'est celui avec le gicleur au fond de son puits. Je confirme les copains, le tourne à gauche de sortira de ce mauvais pas (notez le jeu de mots :lol: ) Pour trouver le gicleur de 70 pour le 2ème corpus, il faut piocher dans un carburateur donneur.

Pour le frein de ralenti, ce n'est pas indispensable. Je conduis tous les jours en centrifuge avec un carbu normal, ça se fait très instinctivement et sans problème ! Et pour ta capsule de dénoyage, tu peux juste la condamner, elle sert pas à grand chose, du moment qu'on est assez intelligents pour repousser le choke au fur et à mesure que le moteur chauffe.

bendelareunion
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : 2CV6 Spécialité Dolly
Date de naissance : 14 septembre 1994

Re: Carburateur 2 cv aux gicleurs mystérieux

Messagepar bendelareunion » 30 avr. 2018, 19:04

windmill a écrit :Tu as confondu 1er et 2ème corps. Le premier, c'est celui avec le gicleur au fond de son puits

:salut:
Effectivement je me suis trompé sur toute la ligne dans l'emplacement des CORPS :mdr:
Merci de me le signaler
Du coup le gicleur de 70 c'est pour le premier corps et le gicleur de 120 pour le second corps.
C'est bien ça? :???:
Une 2CV c’est un peu comme une moto :scoot: tu te sens libre avec :fete: ...
Ok tu ne vas pas aussi vite mais quand il pleut tu es normalement au sec :lol:

Revenir vers « Carburation - Allumage »