2 cv Quel gicleur ?

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, yerom85, zamzam, Domi, renato13

RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv(79,85)AK400(78)AKpickup(76)
Date de naissance : 03 février 1972

Re: 2 cv Quel gicleur ?

Messagepar RICMAN41 » 23 mai 2018, 23:12

Gilles10 a écrit :
RICMAN41 a écrit :En pleine Beauce !!! chez moi quoi :laughing: mais je me sens tellement bien chez moi et comme je ne m'ennuie pas je n'ai pas besoin d'aller ailleurs :wink:

Ah....Ouzouer le Marché.....sa plage....son port de pêche.....son parc d'attraction....ses musées... :siffle: ...... :mdr: :mdr: :mdr:
:salut:

Apparemment tu es déjà venu dans le coin , ça se voit . :ptdr: T'as oublié ses tracteurs ,ses champs à perte de vue , ses corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère et ses pesticides en tous genres .

Gilles10
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Ma deuche : 2CV Spécial 1985
Date de naissance : 07 octobre 1955

Re: 2 cv Quel gicleur ?

Messagepar Gilles10 » 24 mai 2018, 07:37

RICMAN41 a écrit :
Gilles10 a écrit :
RICMAN41 a écrit :En pleine Beauce !!! chez moi quoi :laughing: mais je me sens tellement bien chez moi et comme je ne m'ennuie pas je n'ai pas besoin d'aller ailleurs :wink:

Ah....Ouzouer le Marché.....sa plage....son port de pêche.....son parc d'attraction....ses musées... :siffle: ...... :mdr: :mdr: :mdr:

Apparemment tu es déjà venu dans le coin , ça se voit . :ptdr: T'as oublié ses tracteurs ,ses champs à perte de vue , ses corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère et ses pesticides en tous genres .

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Bonnes vacances tout de même.... :wink:
Gilles :enchante:

Revenir vers « Carburation - Allumage »