Depuis quelques temps ma Deuche a le hoquet : pied au plancher, la puissance n'est pas là et elle me fait de très légers à coups. Il suffit de relever un peu le pied pour que les hoquets s'arrêtent, mais elle a un tout petit peu moins la pèche qu'avant.
Les reprises à bas régime ou le 50 en ville sur un filet de gaz présentent à peu de choses près les mêmes symptômes, ça hoquette, comme de très légers trous...
J'ai démonté et passé le carbu aux ultrasons, remplacé joint de couvercle et membrane de pompe (carbu 26 35 CSIC CIT 225 à buses 18 26).
Je n'ai pas touché aux papillons.
J'ai refait l'allumage (condo, rupteurs, bougies et leurs fils).
Pas mieux !
Elle démarre très bien, quoiqu'avec très peu de starter.
Seule chose qui a changé depuis ma révision : le ralenti est nettement plus haut qu'avant et j'ai pourtant dévissé la butée à fond !
La vis de richesse a une plage de régime max de 1 tour 1/2, est-ce normal ?
A noter que j'ai un gicleur de ralenti de 42 au lieu de 39.
Problème de carbu ou d'allumage 2cv ?
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Re: Problème de carbu ou d'allumage ?
salut tout d'abord il fait verrifier que tu n'ais pas de prise d'air sur ton admission, pour ce fair il te faut un bombe de nettoyant frein, démarre ta deuch et à FROID moteur tournant tu pulverise du nettoyant frein sur les différentes zones ou tu a des joints d'admission, sur tes culasses et au niveau de la base du carbu, si le moteur prend des tours c'est qu'il y a une prise d'air.
(°\==/°)
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Re: Problème de carbu ou d'allumage ?
Bonjour,
Après lecture des symptômes, le moteur semble trop riche. Pas assez d'air. Je reprendrais le réglage du carbu. Moteur froid elle devrait démarrer starter à fond pendant quelques secondes.
Titi 38.
Après lecture des symptômes, le moteur semble trop riche. Pas assez d'air. Je reprendrais le réglage du carbu. Moteur froid elle devrait démarrer starter à fond pendant quelques secondes.
Titi 38.