Salut
j'ai remonté mon azam avec un carbu solex et frein de ralenti mais voilà le problème:
lorsque je coupe complètement le starter , c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit en butée , le moteur cà¢le.J'avais commencer par un pré réglage comme décrit dans la revue mais même au bout d'un quart d'heure de chauffe , les 5 derniers millimètres qui ferme complètement le starter entraine une coupure du moteur. Pour le fermer complètement sans cà¢ler, je suis obligé de visser énormement la vis des gazs et dévisser à mort la vis de richesse : à ce moment j'ai un ralenti pas très stable ( petites accélérations brèves de temps en temps); et même en faisant ça , le ralenti ne tient pas le démarrage suivant. Le carbu avait été nettoyé lors de son 1er montage.Merci pour vos idées.
starter indispensable
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
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Salut. Avant tout, tu dois être certain de la bonne qualité et du parfait réglage de ton allumage !
Si c'est effectivement le cas, je te propose de désserrer carrément ton gicleur de ralenti et de voir ce qui se passe ! En fait, tu le débloque et tu le remets contre à la main. Tu démarres le moteur et tu vois ce qui se passe : si en désserrant le gicleur, le ralenti augmente, c'est que tu as un soucis , soit avec ton gicleur, soit avec le circuit de ralenti.
Ensuite, voir si le canal de la vis de richesse est bien propre, si ton carbu est bien étanche point de vue semelle et joints de collecteur sur les culasses, et éventuellement si, malgré le nettoyage précédant, tous les circuits sont propre et exempts de crasse quelconque... :?
Bon succès dans tes démarches !
Si c'est effectivement le cas, je te propose de désserrer carrément ton gicleur de ralenti et de voir ce qui se passe ! En fait, tu le débloque et tu le remets contre à la main. Tu démarres le moteur et tu vois ce qui se passe : si en désserrant le gicleur, le ralenti augmente, c'est que tu as un soucis , soit avec ton gicleur, soit avec le circuit de ralenti.
Ensuite, voir si le canal de la vis de richesse est bien propre, si ton carbu est bien étanche point de vue semelle et joints de collecteur sur les culasses, et éventuellement si, malgré le nettoyage précédant, tous les circuits sont propre et exempts de crasse quelconque... :?
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Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
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