J'espère ne pas faire de doublon, après avoir parcouru pas mal de sujets je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
Je suis possesseur d'une 2cv 6 de 1975 depuis 3 ans , et cette année en voulant faire mon 1er petit tour d'éssai de la saison, je me retourve avec une 2cv qui n'accèlère plus, elle ne monte plus au dessus de 40km
 , .même à l'arrêt  elle n'accélère plus autant, alors que quand je le fais "au doigt" sur le carburateur elle accélère bien plus. je n'ai pas l'impression que mon câble soit détendu, elle démarre sans problème et tien bien le ralenti.
 , .même à l'arrêt  elle n'accélère plus autant, alors que quand je le fais "au doigt" sur le carburateur elle accélère bien plus. je n'ai pas l'impression que mon câble soit détendu, elle démarre sans problème et tien bien le ralenti.Avez vous une idée d'où cela peut venir ?
En vous remerciant pour votre aide.
bien à vous

et effectivement pédale enfoncée la pédale actionne bien, jusqu'en butée, le papillon des gaz... :pleurs:   as tu une photo  du test que tu proposes je ne visualise pas très bien ? mais en tout cas cela permettra de bien voir si le pb provient de l'alimentation en carburant. Merci pour ton aide
  et effectivement pédale enfoncée la pédale actionne bien, jusqu'en butée, le papillon des gaz... :pleurs:   as tu une photo  du test que tu proposes je ne visualise pas très bien ? mais en tout cas cela permettra de bien voir si le pb provient de l'alimentation en carburant. Merci pour ton aide