merci 8)
je viens tout juste de régler le problème 8)
mais vis platinée sont bien a 0.4 sur le bossage 8) mais mon problème venait du fait que j'avais régler l'allumage sur le mauvais cylindre c 'est possible :|
quant je tournais mon volent d'un tour donc sur un cylindre ma lampe s'allumait... mais la titine très dure a s allumer
alors :idea: j'ai fait tourner mon volant encore une fois donc sur l'autre cylindre et la lampe ne s'allumait plus... j'ai re=régler l'allumage pour que ma lampe s'allume et yop! :D la lampe s'allume et la titine prend direct 8) ouffff!!!
sur le coup je trouve que je me suit très bien débrouiller pour une première
et je crois que je vais aller chercher un volant moteur pour ma titine
je vais enlever le centrifuge :(
j'ai bien réfléchis a mon problème et a coup sure c'est du a l'usure des bandes du centrifuge....
comment explique que quant je démarre en dessous de 1000/tours
elle craque juste le temps de dépasser 1000/tours
et quant je démarre au dessus de 1000/tours donc que j'accélère impeu plus bé pour démarrer a plus de 1000/tours quoi :lol:
elle ne craque pas du tout mais vraiment aucun craquement c'est que ça vient bien du centrifuge alors!
et quant j'ai démonter mon embrayage bé il va bien rien de suspect... et il va super bien
je ne voit que ça comme explication
et pour revenir a mon volant moteur
donc je vais cher citro de la semaine en chercher un
je doit lui demander un volant spécifique ci j'ai bien compris
le volent le plus gros

c'est ça :?
désolé domi :oops: mais je suis encore mal adroit pour quelque truc le temps de....
et.... :shock: :shock: :shock: dit moi ci je me trompe.... :shock:
mais je crois que je viens de comprendre la bêtise :?
volant moteur type "fin" c'est comme le mien... il est "fin"...
et le mien le "fin" n'est pas compatible avec l'embrayage a diaphragme
tandis que le volant moteur d'un embrayage a diaphragme donc un "gros" fonctionne sur mon embrayage 3doigts :mrgreen: c'est ça domi ou je me trompe :| j'veux savoir j'veux savoir :lol:
je t'assure que je m'applique je là¢che pas l'affaire :x j'aime bien savoir quesque je fait et pourquoi ...ci tu voit c'que je veut dire :twisted:
enfin bon!!! j'aime bien savoir quoi :lol: :lol: :lol:
bon ça va j'arrête :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
merci beaucoup domi 8) 8)