Ma 2CV ne roule pas sans starter

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Bonjour à  tous,

J'ai un petit pb avec mon carbu. Alors voila, j'ai voulu démonter entierement mon carbu pour lui redonner une petite jeunesse (remplacement du joint, de la membrane, et nettoyage complet) et je n'aurais pas du :?

Carbu simple corps 34PICS 10 type 193 (gicleur de ralenti de 47)

Si je ne mets pas le starter, je ne peux même pas démarrer, du coup je mets le starter, elle démarre nickel, elle roule bien également mais je cale quand même en freinant. Et dès que j'enleve le starter, elle cale aussi. Sans le starter elle s'étouffe si j'accélère, j'arrive à  la laisser tourner en mettant des coups brefs et rapide sur l'accélérateur mais je ne peux pas rouler. J'ai augmenter la richesse et le ralenti, du coup quand j'ai le starter elle est à  fond dans les tours mais s'etouffe toujours sans le starter (même si j'enlève alors que je roule :evil:

J'ai essayé avec un autre carbu, le réglage n'est pas top mais je n'ai pas ce pb d'etouffement.

J'ai vérifier si je n'avais pas de fuite en trempant un pinceau dans de l'essence => RAS
Mon allumage semble bien calé et j'ai réglé mes culbuteurs il n'y pas trop longtemps.

Pour info, j'ai eu la mauvaise idée de toucher au réglage de la pompe de reprise, es-ce que ça peut venir de là ???
Et j'ai également un cà¢ble de bougie de dyane d'un côté (donc plus long) car l'autre avait brà»lé mais comme ca fonctionne avec l'autre carbu, je ne pense pas que ca vienne de là ...... :?:

Voila, si quelqu'un à  une idée elle serait la bienvenue

D'avance merci :)


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par Domi »

:o Hello ! Tu as un soucis avec ton gicleur principal ou le diffuseur, tout simplement...
Tu dois le redémonter et revoir la propreté de ces éléments là . :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

T'es sur que tu n'a pas une prise d'air à  la bride ou à  l'axe de papillon ??? essaye avec une bombe de nettoyant frein , si le moteur prend les tours c'est qu'il y a prise d'air .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

@ delarouille: j'ai essayé en trempant un pinceau dans de l'essence et appliquant ce dernier au niveau de l'embase du carbu et sur la partie qui se démonte et la voiture ne réagi pas donc je suppose qu'il n'y a pas de fuite. J'ai pris soin de bien nettoyer mes portées de joint et d'y passer un coup de pierre.

@Domi: Le gicleur principal est celui qui se situe dans la cuve sous le flotteur ??? Si oui celui-ci est nickel...J'ai démonté et nettoyé tous les gicleurs.
et le diffuseur c'est quoi? La tige qui dépasse du couvercle supérieur du carbu? :oops:

Merci bcp pour vos conseils :D
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

Tu as le "siflet" dans la ventilation de carter sous le filtre à  air ?

Image

Je sais que c'est trés important pour le ralentis , mais je ne sais pas si toutes les 2CV en ont
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Ca me dit rien du tout, jamais entendu parler et jamsi vu ou laors jamais fais attention :oops:
je jetterai un coup d'oeil demain pour en avoir le coeur net
Merci.
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par Domi »

:o La photo montre le bec du reniflard, pas nécessaire au fonctionnement du carbu. Ton carbu fonctionne en enrichissant son mélange, preuve que, soit il manque d'essence, soit tu as trop d'air ! Donc, oubien ton gicleur principal, sa conduite ou le diffuseur (dans le corps) sont bouchés, soit tu n'as pas remis un gicleur (ou un mauvais) ou la vis de richesse...Bizarre quand même ! :o
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

Ouais sauf que si le bec n'y est pas le ralentis déconne , sur les anciennes en tout cas , je viens de faire l'essai . Logique car le carter réaspire l'air du filtre à  air à  l'envers quand il est en dépression et ça doit merder au niveau du carbu , sinon pourquoi mettre ce clapet ? aprés comme je dit , je ne sais pas sur les plus récente :mrgreen:
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

Je viens de penser à  un truc qui m'est arrivé , tu n'aurai pas changé le joint du pointeau par hasard , car moi je l'avais fait sur un carbu , j'avais mis le joint livré avec le kit réparation et j'avais modifié sans le vouloir le niveau de cuve car le joint est avant tout une cale d'épaisseur déterminant la hauteur du niveau de cuve trés important pour une bonne émulsion .

En tout cas je sent bien que cette histoire va nous empêcher de dormir ... Domi et moi ( pas ensemble )
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Côé reniflard, en lisant les topics à  ce sujet je me suis rendu compte que le mien était bien défaillant (des goutellettes d'huiles sortent quand j'enlève la tirrette d'huile). Je l'ai remplacé ce we, j'ai toujours l'impression qu'il souffle au lieu d'aspirer mais bcp moins. Par contre je n'ai pas vu ce bec au démontage.
Pour le joint du pointeau, si, je l'ai remplacé par celui dispo dans le kit, mais malheureusement j'ai jeté l'ancien :? La grossière erreur (je pourrais éventuellement un récupérer 1 sur un autre carbu pour test mais pas avant le we prochain :x )

Pour les gicleurs, j'espère pas en avoir oublié, ca serait gros quand même :shock: .
Mon gicleur de raleni est un gicleur de 47 (es-ce que c'est celui qui correspond au carbu? mais je ne pense pas les avoir inversé d'un carbu à  l'autre)

Et la vis de richesse elle c'est sur elle est bien en place, je l'ai démonté ce we pour vérifier son état

En tout cas merci bcp de vous préoccuper de mon pb :P
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par Domi »

DELAROUILLE a écrit :si le bec n'y est pas le ralentis déconne , sur les anciennes en tout cas , je viens de faire l'essai .
:mrgreen: Saboteur ! Vu comme ça, en reposant le filtre à  air, c'et tout à  fait vrai ! Mais sans le bec et couvercle de filtre déposé, ton moulin tourne sans soucis, alors qu'avec le couvercle remonté et le manchon de reniflard raccordé en direct avec le carter, plus ça chauffe, plus ce sera pire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
V'là  un truc à  faire pour e****der ceux qui font c***er ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Idem pour les récentes, un reniflard défectueux influencera toujours le bon ratio air/essence, donc le ralenti ! Et ce quelle que soit la mécanique à  traiter, ça fait partie du contrôle lors d'un réglage moteur et d'une bonne mise au point.
Le meilleur exemple reste la valeur du CO qui change du simple au quadruple suivant la vétusté de l'huile moteur... :roll:

:oops: Et merci pour l'invite, mais je ne couche pas facilement ! Non mais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par windmill »

Je l'ai remplacé ce we, j'ai toujours l'impression qu'il souffle au lieu d'aspirer mais bcp moins.
Bah théoriquement, ça souffle un reniflard, non ? Quand les pistons reviennent vers l'intérieur du carter, ils poussent l'air en dehors du carter via le reniflard et quand ils s'éloignent vers les culasses ils aspirent l'air, le reniflard se bouche et ça créée ainsi une dépression d'air dans le carter non ?
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

ben j'ai vu quelque part dans un topic de monter un systeme avec un tuyau raccordé à  la tirrette d'huile, et de vérifier que l'eau monte côté moteur (donc aspiration).

http://www.pp-2cv.be/FR/News/info%20tec ... ard%20.htm

Je viens de vérifer dans la RTA et ils disent la même chose par contre il faut attendre que le ralenti stabilise pour faire l'essai, mais moi il ne stabilise pas :? donc dur à  faire le test

Mais comme je dis, avec un autre carbu ca marche donc ca devrait marcher aussi. Je m'en vais de ce pas vérifier encore une fois que je n'ai pas de prise d'air, puis le redémonter, vérifier les gicleurs et diffuseur......recommencer mon réglage de la richesse...........;et je croise les doigts :D

PS: je viens de penser à  une chose qui peut-être à  une importance. J'ai fais tremper le carbu dans du triclo pendant quelques minutes pour le nettoyer....Es-ce que j'aurais pu endommager quelque chose???

Merci encore encore, je vous tiens au jus
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Bon je crois que j'ai trouvé. Dommage que je n'ai pas mon autre carbu sous la main sinon j'aurais testé et je pense que j'aurais eu le même symptôme aujourd'hui.

Pour la petite histoire, j'avais monté un vieux carbu pendant que je refaisais mon carbu d'origine (car j'attendais le kit). Du coup, ça fonctionnait, je n'avais pas ce pb mais comme di au début du topic, je n'arrivait pas à  le régler au poil :?

Tout à  l'heure je suis arrivé vers ma deuch avec ma bombe de nettoyant frein pour voir si plus efficace que l'essence au pinceau et rien. La voiture à  peut etre pris quelques tours pendant 1s mais je ne sais meme pas si je peux attribué ca à  1 mini fuite vu la stabilité de mon ralenti :evil:

Après quelques minutes moteur en marche, j'ai remarqué une toute petite tache d'essence à  l'embase de la pompe mais le contour de la membrane était sec et non fuyard.
J'ai donc démonté et ma membrane parait sèche et légerement craquelé à  un endroit. Je ne vois pas de trou mais je pense que l'essence arrive à  passer à  travers à  la compression et donc resortir par les trou du corps de la pompe (côté mécanisme). Et si de l'essence arrive à  rentrer, l'air doit sy engouffrer à  l'aspiration :? :? :?

J'ai mis un peu d'huile sur la membrane jsute pour estomper la fuite pendant quelques secondes et confirmer le défaut, et au redémarrage, j'ai enlevé le starter de suite, la voiture cale si je n'accélère pas mais ne s'etouffe pas, au bout de 15s, ma tache d'essence réapparait et elle s'etouffe à  nouveau.

Par contre pourquoi ca marchait avec l'autre carbu???mystère....Peut être que la fuite est du au moment d'inactivité (1mois environ) entre les 2 essais? Ou que l'autre carbu était réglébcp + riche e/ou avec un plus gos gicleur de ralenti.

Savez-vous si je peux commander une membrane seule (j'ai d'autres pompes mais qui n'ont pas tourné depuis longtemps)

En tout cas dès que je l'ai remplacé je vous tiens au courant du résultat.

Merci encore, ca fait plaisir de pouvoir trouver de l'aide quand on galère :D
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par windmill »

J'avais le même problème que toi avec ma pompe, du coup je l'ai virée et j'ai mis une plaque métallique à  la place pour boucher son siège et j'ai mis 2 tours et demi de richesse. Ca marche pas mal :) En tout cas ça solutionne tous les problèmes de fuites d'essence et de bulles d'air qui entrerait dans le circuit de cette pompe. Mais c'est un double corps, avec le tiens je ne sais pas si ça marcherait... vu tes problèmes, ta pompe de reprise n'est pas la seule incriminée je pense :cry: Sur mon ancienne fourgonnette j'avais le même carbu et même en le reconditionnant complètement et en passant un temps fou dessus, je ne suis jamais arrivé à  avoir un réglage correct, j'avais toujours des ratés, des manques de stabilité, etc... :?:
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Salut,
ahahah, pas mal le coup de boucher la pompe de reprise :D
Mais je viens de me rendre compte que je me suis mal expliqué, je parlais de la pompe à  essence donc à  moins de mettre le réservoir d'essence sur la capote je risque d'en avoir besoin :D

Ce n'est peut-être pas mon seul pb mais c'est sur qu'il faut que j'attaque par la, sinon j'avance à  l'aveugle 8)

Merci du conseil en tout cas
Avatar du membre
windmill
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 742
Enregistré le : 09 juin 2011, 18:05

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par windmill »

Oups, désolé c'est moi qui ait mal compris, je sors :arrow:

Après que ta pompe défectueuse amène des bulles d'air dans ton carbu c'est pas grave du tout je pense car il y a bien de l'air entre l'essence de la cuve et le couvercle du carbu :wink: Mais de toute façon ça veut dire (et tu l'as bien constaté) qu'elle n'approvisionne pas assez le carbu.

Mais en relisant tes symptômes, enfin ceux de ta 2cv, pour moi ça sonne comme une prise d'air au sein du carbu (et pas nécessairement à  l'embase sur l'araignée,) d'où un mélange trop pauvre. Ca expliquerait que tu sois obligé de mettre le choke pour démarrer (afin de "contrer", de "compenser" cette prise d'air en diminuant l'arrivée principale) ainsi que pour laisser tourner le moteur même en circulation. Et quand tu accélères par brèves saccades, ta pompe de reprise vient enrichir le mélange donc là  ça marche bien, par contre si tu laisse accéléré un peu longtemps, tu ne profites plus de la pompe de reprise et le mélange redevient pauvre à  son tour...

As-tu bien checké ta richesse (sur ce carbu je crois il y a une petite vis sur le dessus du carbu pour régler le taux d'air frais entrant dedans, mais Domi saura mieux te confirmer ça que moi :) )
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

Ta pompe est défectueuse c'est sà»r , mais n'est pas que la cause de ton problème , j'insiste mais tu dois avoir un niveau de cuve trop bas et l'émulsion se fait mal au ralenti . Met un joint plus fin sous le pointeau .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Dans ce cas, il faudrait que je démonte un joint d'un de mes vieux carbu pour faire le test mais ca me fait repousser à  loin, mon stock de pièce n'est pas chez moi :(
Ou alors es-ce que je peux utiliser du papier à  joint?es-ce qu'il en existe plusieurs épaisseurs et si oui quelle épaisseur es-ce que je dois prendre?et encore....où s'en procurer???J'ai déjà  essayé AD vers chez moi la semaine dernière mais ils n'en n'ont pas :x
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

Pour faire des essais tu n'a pas besoin d'une grande précision , un joint fibre de plomberie suffit tu peux le limer facile, aprés si ça marche tu en trouvera bien un chez un mécano .
Un copain qui en avait marre de limer un joint cuivre l'a carrement viré , mis du frein filet sur le filetage et l'a réglé comme ça ...
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par Domi »

:o Et au plus simple : tu échanges les couvercles de carbu pour effectuer un test, ça permettra d'éliminer une partie des pistes à  exploiter... :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Ah ça c'est s'en est une de bonne idée qui va m'éviter de démonter et remonter mon carbu 20 fois et finir par avoir une vrai prise d'air au niveau de l'araignée :D

Par contre j'ai été un peu joueur (voir un peu bête :oops: ) de partir sans carbu de rechange juste apres l'avoir remplacer. Du coup je ne peux pas faire ce test avant bon moment :? (Quoi que ce we je vais rejoindre un ami dans le sud qui vient d'acquérir sa 3ème deuch, s'il est généreux il me laissera peut etre en pirater une pour faire le test :lol: )

@windmill, non je n'ai pas de vis de ralenti, juste la vis de richesse et la vis de butée de pappillon
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

La vis de ralentis c'est celle de la butée du papillon .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Bon comme j'ai eu un peu de temps cet apres midi, j'ai acheté 1 joint en fibre à  la droguerie du coin (20cts) pour faire mon test :)
Je n'avais pas de lime dans la voiture, j'y suis allé au couteau d'électricien donc ca m'a pris du temps pour le descendre proprement :shock: mais le résultat est plutôt positif.

Bon....si j'enlève completement le starter en roulant elle s'etouffe encore mais j'ai besoin de bcp moins de starter pour rouler et au ralenti c'est la même.
De plus, le moteur fait un bien meilleur bruit et ne ratatine pas à  l'accélération.

Du coup je viens de descendre le joint livré dans le kit de réparation de 1/10ème pour test. Si pas trop mal, remplacement membrane de pompe à  essence, réglage carbu et affinement hauteur de cuve en jouant sur ce joint (ou plutot cale d'épaisseur :D )
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

Ah ba voilà  , sur le dessin ci-dessous on voit bien l'importance du niveau d'essence qui doit correspondre à  la hauteur d'essence dans l'émulseur .

Image
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

J'ai donc fais le test ce we avec mon joint de pointeau descendu à  0,9 au lieu de 1mm. C'ets bcp mieux mais toujours pas ça.Le ralenti ne tient toujours mais je peux rouler sans starter sans qu'elle s'étouffe, la seule différence que je constate est une perte de puissance sans le starter. Par contre il ne suffit qu'un tout petit peu de starter pour un bon fonctionnement.

Je vais faire l'essai en le descendant encore de quelques centièmes en esperant ne pas aller trop loin :?

Quels seraient les symptomes dans le cas où mon niveau de cuve deviendrait trop haut?
Avatar du membre
DELAROUILLE
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 732
Enregistré le : 21 avr. 2011, 09:00

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par DELAROUILLE »

L'essence sortirai par l'émulseur au ralenti , donc ralenti trop élevé ou CO2 trop élevé en fermant le papillon .
Je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du raid http://vimeo.com/11261572
Avatar du membre
seb42
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 31
Enregistré le : 06 sept. 2011, 03:06

Re: Ma 2CV ne roule pas sans starter

Message par seb42 »

Merci du conseil.
Je pense qu'avant de redescendre le mien je vais essayer de prendre un joint sur un autre de mes carbu pour test et si c'est ok, je le mesure et je reporte la côte sur le mien.
Je ne veux pas déshabiller Paul pour habiller Pierre :D
J'aimerais tous les refaire correctement (1 pour un collègue, 1 autre pour ma future 2CV que je cherche encore, et le reste en pièces détachés pour moi ou celui dans le besoin :P
Répondre
www.piecesauto-pro.fr