Catalyseur de carburation
Posté : 16 févr. 2009, 11:20
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur ce thème sur le site, je crée donc un nouveau sujet...
Je souhaitais donc connaître la réelle efficacité/le réel intérêt de ce type de produit (style "Trollfuel")... au delà d'un meilleur rendement et d'une diminution des rejets de CO, le marketting vend également ce produit pour une meilleure protection des sièges des soupapes...
Ce qui est également soit disant le but des additifs substituts plomb (qui d'après Domit ne servent à rien si j'ai bien compris, n'est ce pas?).
Bref, je viens d'acheter ma première 2cv (AK400, 1975) et je me pose la question de l'intérêt de poser un catalyseur...
Merci d'avance pour vos réponses!
Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur ce thème sur le site, je crée donc un nouveau sujet...
Je souhaitais donc connaître la réelle efficacité/le réel intérêt de ce type de produit (style "Trollfuel")... au delà d'un meilleur rendement et d'une diminution des rejets de CO, le marketting vend également ce produit pour une meilleure protection des sièges des soupapes...
Ce qui est également soit disant le but des additifs substituts plomb (qui d'après Domit ne servent à rien si j'ai bien compris, n'est ce pas?).
Bref, je viens d'acheter ma première 2cv (AK400, 1975) et je me pose la question de l'intérêt de poser un catalyseur...
Merci d'avance pour vos réponses!