jauge essence
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- renato13
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Re: jauge essence
:D ben il te suffi de rebrancher la masse n’importe ou sur la carrosserie c bon toute la caisse et a la masse
non ta jauge ne se bloque pas avec un plein à ras bord, tout simplement le fil de masse a re fixé.
non ta jauge ne se bloque pas avec un plein à ras bord, tout simplement le fil de masse a re fixé.
- PierreM
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Re: jauge essence
Bonjour,
A tout hasard... :D
Regarde s'il n'est pas fixer sur un boulons du pontons qui passe au dessus du réservoir
Je l'ai deja vu :D
Pierre
A tout hasard... :D
Regarde s'il n'est pas fixer sur un boulons du pontons qui passe au dessus du réservoir
Je l'ai deja vu :D
Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
PierreM
- renato13
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Re: jauge essence
:D salut
es que tu à contrôle les fusible :?:
es que tu à contrôle les fusible :?:
- renato13
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Re: jauge essence
u-sumere a écrit :salut renato,
mais mon problème c'est que je ne trouve pas mon fils de masse sous la voiture ... il devrait être en dessous à côté réservoir non?
non pas obliger, la masse peux être fixé a la jauge puis fixé au réservoir qui lui et a la masse sur le châssis .
- renato13
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Re: jauge essence
:D salut
pour ta jauge si tu fait toucher ton fil à la masse comme tu dis, la jauge marche donc c'est que ton fil de masse et couper,
tu prend un fil volant fixé a la carrosserie, puis tu le relie au fil que tu nous dis, ta masse serra remise ta jauge va fonctionné.
pour tes pivots, le jeux que j'ai constaté viens bien du pivot, tu verra bien quand tu va démonter, mais sil y à du jeux dans le roulement change le aussi.
pour ta jauge si tu fait toucher ton fil à la masse comme tu dis, la jauge marche donc c'est que ton fil de masse et couper,
tu prend un fil volant fixé a la carrosserie, puis tu le relie au fil que tu nous dis, ta masse serra remise ta jauge va fonctionné.
pour tes pivots, le jeux que j'ai constaté viens bien du pivot, tu verra bien quand tu va démonter, mais sil y à du jeux dans le roulement change le aussi.
- renato13
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Re: jauge essence
:D bonjour
oui tu à raison pour ta jauge, le mieux c'est de démonter le réservoir pour voir ce qui se passe, sur tout elle est neuve tu nous a dit :?:
le démonter sa se fait bien, tu la monte un peux sur des rampes.
je reviens à ta roue incliné , pour ta sécurité ,celle des autres, et à ta belle 2cv, évite de rouler trop longtemps comme çà, et a des vitesse comme tu nous à dit( 100/ 120)
une roue qui bouge peux cassé, je te laisse deviner le reste.
oui tu à raison pour ta jauge, le mieux c'est de démonter le réservoir pour voir ce qui se passe, sur tout elle est neuve tu nous a dit :?:
le démonter sa se fait bien, tu la monte un peux sur des rampes.
je reviens à ta roue incliné , pour ta sécurité ,celle des autres, et à ta belle 2cv, évite de rouler trop longtemps comme çà, et a des vitesse comme tu nous à dit( 100/ 120)
une roue qui bouge peux cassé, je te laisse deviner le reste.
Re: jauge essence
Sinon je reviens aux colliers d'échappement, je viens d'avoir le problème du "bruit de dragster". A un moment, le collier a carrément sauté et le pot s'est enlevé, échappement libre sous le capot :D yeay c'est beau comme bruit mais c'est pas cool En fait l'endroit ou les tubes s'emmanchent sont souvent ovalisés par le serrage du collier et la dilatation. Si on positionne mal le collier on a beau serrer, ça tiendra rien du tout. Il faut le mettre en place sans serrer les vis et le faire tourner jusqu'à trouver sa position ou il est le plus "assis" dans l'oval, la position la plus ferme. Et la normalement ça tient. Mais quand ça arrive sur la route, prévoit plusieurs minutes pour laisser refroidir pour pas te brûler les mimines.
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Re: jauge essence
bonsoir
avec le bouchon du réservoir enlevé ,et la voiture en peu en pente ça doit marcher
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- pat77
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Re: jauge essence
salut,
ta jauge peut elle se démonter par l'intérieur? dans certains modèles de deuches, il y a une trappe sous la banquette arrière et tu verras si tu as le fil de masse est bien présent et tu pourras le refixer correctement. si tu n'as pas de trappe (comme la mienne), il me semble que le fil de masse se situe au dessus du réservoir.
pour siphonner, tu peux le faire depuis l'aile avant, tu peux débrancher le tuyau qui sort sous l'aile avant gauche mais ça va prendre un moment car le trou est petit. moi, j'ai pris une pompe manuel (pour le pétrole lampant) qu'on trouve à moins de 5 euros chez leroy, tu rajoutes un bout de durite pour le plonger dans le réservoir, tu pompes quelques coups et après, ça va tout seul.
bon courage.
ta jauge peut elle se démonter par l'intérieur? dans certains modèles de deuches, il y a une trappe sous la banquette arrière et tu verras si tu as le fil de masse est bien présent et tu pourras le refixer correctement. si tu n'as pas de trappe (comme la mienne), il me semble que le fil de masse se situe au dessus du réservoir.
pour siphonner, tu peux le faire depuis l'aile avant, tu peux débrancher le tuyau qui sort sous l'aile avant gauche mais ça va prendre un moment car le trou est petit. moi, j'ai pris une pompe manuel (pour le pétrole lampant) qu'on trouve à moins de 5 euros chez leroy, tu rajoutes un bout de durite pour le plonger dans le réservoir, tu pompes quelques coups et après, ça va tout seul.
bon courage.
2 CV 6 Belge
1989
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- renato13
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Re: jauge essence
:D bonjour
il y a pas d'autres moyen que de siphonnais le réservoir, le mieux tu a un manchon en durite entre le réservoir et la goulotte tu le recule , puis avec une pompe pour pétrole tu vide le plus gros , puis après tu peux démonter le réservoir.
il y a pas d'autres moyen que de siphonnais le réservoir, le mieux tu a un manchon en durite entre le réservoir et la goulotte tu le recule , puis avec une pompe pour pétrole tu vide le plus gros , puis après tu peux démonter le réservoir.
- renato13
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Re: jauge essence
:D bonjour
en et fait ,elle et pas neuve c sur,la fixé sur trois boulon c'est bon, elle en avais que trois au démontage le 4ème était foirer, :?:
la masse tu te branche ou tu peu sur le boulon à la carrosserie ou sur le châssis c bon
en et fait ,elle et pas neuve c sur,la fixé sur trois boulon c'est bon, elle en avais que trois au démontage le 4ème était foirer, :?:
la masse tu te branche ou tu peu sur le boulon à la carrosserie ou sur le châssis c bon
- pat77
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Re: jauge essence
t'es de corse non? de quel coin? ma famille est dans la région de vico -sagone.
2 CV 6 Belge
1989
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