Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Bonjour a tous,
Je suis désolé si le titre ne colle pas mais c'est par la que penche mes soupcons!!
Donc je vous explique, ma deuch n'a pas tournée depuis 1 an et la je la remet en marche petit a petit
donc j'ai commencé par
-Une bobine neuve et changement des vis platinées (neuves) + condensateur (neuf) (je precise avec réglage du point d'allumage et écartement de la languette 0.40)
-Changement de l'alternateur et de la courroie
-Nouvelle bougies
-Nouvelle pompe à essence et installation d'un filtre essence
Et la je me dis ca dois le faire!
Elle demarre au quart de tour, tien le ralenti niquel c'est que du bonheur!
MAIS... y a un mais...
je part faire un tour tout fier en décapotable, tout va bien jusqu'a une petite montée
(je précise que les montées dans les hautes alpes ca veux dire pas mal! Genre un petit 12%)
Là je pert toute ma puissance je me remet donc en 1ere et elle repart pas trop mal je la monte dans les tours puis passe la 2...
et la rebelotte plus de peche a la limite de caler.
Une fois au plat elle repart a peu pres, puis arrivé dans un rond point environ 200m plus loin je dois m'arreter, et là, la galere j'ai fais le tour
a la limite de caler, j'ai réussi a la maintenir assez pour revenir a la maison (300m) mais non sans mal et a peine passé le portail elle a calée...
Et depuis je suis en rade!!!
Aprés avoir bien lu tous vos messages je me suis penché vers un nettoyage du carbu (je précise "Solex 26-18 double corps")
mais tous mes gicleurs sont niquels... il est vrai qu'il y avait un petit dépot noir au fond du carbu mais vraiment rien dans les gicleurs.
Sous les conseils que vous aviez fais a un des membres j'ai donc acheté un kit de réparation de carbu et d'une bombe de nettoyage spéciale carbu.
A peine reçu je me suis mis au travail donc re-démontage du carbu nettoyage en profondeur avec la bombe puis changement des gicleurs et des joins.
je remonte le tout avec une sensation de reussite ultime... mais toujours pas mieu elle tousse au démarrage et a du mal a monter dans les tours et
ne tien pas le ralenti (elle cale).Au son je me dis quelle n'a pas assez d'essence, sans conviction, je retire alors le filtre a essence que je venais d'installer et
la miracle elle tien le ralentis mais il lui faut toujours autant de temps pour monter dans les tours donc toujours pas de puissance...
Et en faisant des test je me rend compte que quand je suis a l’arrêt elle tien le ralenti mais des que je fais une marche arrière ou une marche avant
elle s’étouffe et hoquette et il faut encore que je débraye et que je la relance pour pas caler (elle est trop lourde!). Voila mon GROS problème.

A oui un nouveau truc maintenant elle tien le ralentis niquel et démarre sans starter mais quand je tire celui ci elle cale et c'est presque instantané...
Bref je suis perdu et ne sais plus ou chercher :'( A l'aide


-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par zamzam »

Salut Max ! :)
Juste une piste comme ça : essaye de vidanger ton réservoir d'essence et de nettoyer ton plongeur et sa crépine ... et remet un filtre à essence neuf ! ( tu peux aussi faire avant un test en alimentant ton moteur avec un réservoir fait avec une bouteille en direct juste avant la pompe à essence) :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Salut a toi,
Je testerai ça merci de ta réponse par contre mon carbu vient de rendre l'âme... Donc je verrai une fois le nouveau reçu... Es ce que ca peut venir d'un problème à la vis de richesse? Je dis ça parce que le pointeau à cassé dans le carbu ce qui empêché tout réglages. Et à condamné mon carbu au passage...
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Michaël »

Salut ! :) Tous les symptomes de ta deuche me font penser à un niveau de cuve trop bas, il se régle en tordant la petite patte qui vient en appui sur le pointeau, tu dois mesurer 18mm entre le centre du flotteur et le couvercle du carbu, et ce des deux côtés. Pour la vis de richesse, tu peux peut être le récupérer : tu enlèves le gicleur de ralenti, la vis de richesse et tu envoies un bon coup de souflette par le trou du gicleur de ralenti, le morceau de vis cassé devrait sortir, il ne te restera plus qu'à remplacer la vis de richesse ;)
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :Salut a toi,
Je testerai ça merci de ta réponse par contre mon carbu vient de rendre l'âme... Donc je verrai une fois le nouveau reçu... Es ce que ca peut venir d'un problème à la vis de richesse? Je dis ça parce que le pointeau à cassé dans le carbu ce qui empêché tout réglages. Et à condamné mon carbu au passage...

bonjour


oui bien sur si ta vis de richesse le pointeau et cassé au font du carbu, il te faut faire comme Michael viens de dire a la soufflette.

une fois se soucie régler, voir aussi ton niveau de cuve , si tu a dans les montées et rond points des pertes de puissance, vérifie un truc tout bête, qui arrive ton niveau

de carburant dans le réservoir :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Merci pour vos reponses,
la technique de la souflette me semble vraiment bien je verrai ca quand le temps le permettra.
Et pour l'essence j'ai un demi plein dans le reservoir et de sur ma jauge fonctionne bien.
Je vous tiens au courant des avancements.
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Bonjour a tous me revoilà...
Alors j'ai reçu mon nouveau carbu que j'ai nettoyé et remonté j'ai aussi changer mon condensateur-->Pas mieux :(
J'ai vidangé mon réservoir et remis environ 20l de SP95-->Encore pas mieux :?
Mais je me suis dis: "elle doit avoir besoin de rouler!"... je suis donc repartis sur les routes au alentour, mais la moindre montée me fais caler (par montée j'entend faux plat). Et quand je suis au plat, en 1ère, le moteur monte haut même très haut dans les tours mais je roule a 10km/h je passe la 2 et la c'est le drame elle ne monte plus dans les tours du tout... donc toujours pas de puissance. :x
Je suis donc toujours bloqué sans puissance ou puis je encore chercher?

PS: Avec les beaux jours si quelqu'un passe par les hautes alpes je suis preneur d'un coup de main en face a face.
Merci
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

:D salut

1 vérifie sans le bouchon du réservoir sil y a du mieux

2 vérifie les masselottes d'avance centrifuge ,voir sil son bonne. et bien monter.


3vérifie sur le cric rouleur moteur a l’arrêt, tu fait tourner une roues pour voir si les frein bloque pas , tu fait çà sur les 4 roues une après l'autre.

4 vérifie sans le pot échappement , voir dé fois qu'il soi boucher.

5 supprime ton filtre a essence ,ou voir sil et bien monter du bon coter voir aussi ta pompe a essence si elle débite bien avec un tuyau dans une bouteille.

6 ton carbu tu la nettoyer changer les gicleur tu a remonter les gicleur d'origine :?: , voila fait le tour de tout çà et dit nous se qu'il se passe. :wink:
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

-Les masselottes je vérifie ça comment ???(je vois pas ce que c'est et ou c'est surtout) réglage de l'avance et du point d'allumage refaite ce matin.
-Filtre a essence carrément je l'ai viré il me semble qu'il réduisait l'arrivé d'essence sur mon ancien carbu...
-Sur le nouveau carbu j'ai en effet changé tous le gicleurs et joins
-Pour le pot il crache normalement... il peut être bouché et craché aussi??

Pour le reste je regarde demain.
Merci
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :-Les masselottes je vérifie ça comment ???(je vois pas ce que c'est et ou c'est surtout) réglage de l'avance et du point d'allumage refaite ce matin.
-Filtre a essence carrément je l'ai viré il me semble qu'il réduisait l'arrivé d'essence sur mon ancien carbu...
-Sur le nouveau carbu j'ai en effet changé tous le gicleurs et joins
-Pour le pot il crache normalement... il peut être bouché et craché aussi??

Pour le reste je regarde demain.
Merci

ben pourquoi tu a changer tes gicleur les gicleur sur tout les carbu son calibrer part a port a l'usinage du carbu pour la cylindré qu'il doit alimenter, avant de chercher plus loin

faut savoir si tes gicleur corresponde à ton carbu
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Oui Oui je n'ai changé que ceux qui avait le même numéros d'ailleurs le gicleur de fond de cuve (le tout petit pas facile d'accès) avais un trou 2 fois plus gros que sur mon ancien carbu je ne l'ai donc pas changé celui la. Mais si tu doute je peux remettre ceux d'origines...
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :Oui Oui je n'ai changé que ceux qui avait le même numéros d'ailleurs le gicleur de fond de cuve (le tout petit pas facile d'accès) avais un trou 2 fois plus gros que sur mon ancien carbu je ne l'ai donc pas changé celui la. Mais si tu doute je peux remettre ceux d'origines...

oui fait un essaie avec ceux d'origine c'est très important.
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Ça marche je remet tout demain (je précise que le carbu était d'occas c'est pour ça que j'ai préférais changer)
Et en effet je n'ai pas regardé les masselottes... chui deg je doit tout redémonter et régler... :cry:
mais c'est pour la bonne cause.
Merci Renato! je te tiens au courant

PS: T'aurais pas un tuto clair pour vérifier les masselottes?? faut t'il les régler, si oui comment?? ...
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :Ça marche je remet tout demain (je précise que le carbu était d'occas c'est pour ça que j'ai préférais changer)
Et en effet je n'ai pas regardé les masselottes... chui deg je doit tout redémonter et régler... :cry:
mais c'est pour la bonne cause.
Merci Renato! je te tiens au courant

PS: T'aurais pas un tuto clair pour vérifier les masselottes?? faut t'il les régler, si oui comment?? ...

oui j'ai çà mais d’abord fait tes gicleur tout peut venir de la , une chose après l'autre faut localisé la panne d abord avant de démonter de partout. :wink:
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

héhéhé c'est pas faux... :lol: a demain alors Merci
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Alors gicleurs changés sur le carbu, mais pas mieux... je me dis m..de je regarde bien le carbu et je me rend compte que le 2eme corps est dur a actionner. je test en direct et la je me rend compte d'une fuite enorme sur le collecteur juste sous le carbu mais ca ne fuit que lorsque j'ouvre le deuxieme corps... justement...
Donc en cour de démontage de l'arraignée... a suivre
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :Alors gicleurs changés sur le carbu, mais pas mieux... je me dis m..de je regarde bien le carbu et je me rend compte que le 2eme corps est dur a actionner. je test en direct et la je me rend compte d'une fuite enorme sur le collecteur juste sous le carbu mais ca ne fuit que lorsque j'ouvre le deuxieme corps... justement...
Donc en cour de démontage de l'arraignée... a suivre



salut fuite sous l'araignée à l’arrêt si tu accélérée plusieurs fois c le trop plein, un trou fait pour pas noyer le moteur.

oui en effet si ton carbu déconne c normal quelle tire pas. :wink:
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Salut,
bon j'ai lubrifié le papillon du 2eme corps et ça s'actionne facilement maintenant.
Du coup j'ai démonté l’araignée pour rien ... :lol: put... de trop plein qui m'a fait tout démonter... AAAAh quand on ne sais pas on fait des erreurs... mais bon au moins je sais le démonter maintenant, et je sais qu'il est en parfait état!! 8)
Donc retour au même point, c'est donc surement les masselottes puisque même avec les gicleurs d'origines rien de mieux (Contre dis moi si j'ai tort) et d'ailleurs elle ne tient plus le ralentis depuis que j'ai remis tout a l'origine. :?
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Ah oui et toujours pareil je ne peux pas me servir du starter dès que je le tire elle s'étouffe et cale presque directement... mais même symptôme avec l'ancien carbu.
C'est un peu embêtant mais heureusement que c'est plus l'hiver... :D
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

salut je pense que ta panne viens tout de ton carbu il ma l'air pas mal bricoler


contrôle tes masselottes derrières l'hélice tu lève le boitier d'allumage tien se lien tout et bien expliquer en photo :arrow: http://www.n-et-jp-journeau.com/Allumage2.htm

mais je pense fort pour ton carbu . :wink:



regarde aussi si tu a pas une prise d'air sur les joint embase du carbu et admission sur la culasse
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Je regarde les masselottes demain matin, tu pense que je devrais changer carrément le carbu pour un neuf??
Bref je te contact vers 12h demain pour te dire comment sont les masselottes.
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par zamzam »

Salut Max ! :)
A voir tout ça j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens et que malgrès tes réparations tu as toujours le même problème, :?
C'est donc que c'est autre chose ; reprends tout à zéro : d'après ce que j'ai compris tu as garé ta voiture et elle marchait puis quelque mois après tu la redémarre et là après avoir remplacé différents éléments de l'allumage : plus de puissance ! :o
Il y a quelque chose qui c'est déréglé ou de défectueux si tu as les mêmes symptômes avec deux carbus différents c'est que ça ne viens pas du carbu ou en tout cas pas directement ; ton avance est elle bonne ? as tu fait le test de la bouteille en direct ? regarde si il n'y a pas de prise d"air ( sur l'arrivée d'essence ou entre carbu et culasse) contrôle si ta pompe débite bien... Réfléchis, observe et essaye de comprendre ce qui a bien pu se passer.
Fait nous voir quelques photos aussi...on sait jamais, peut-être que... :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :Je regarde les masselottes demain matin, tu pense que je devrais changer carrément le carbu pour un neuf??
Bref je te contact vers 12h demain pour te dire comment sont les masselottes.

non pas le changer part un neuf , mais être sur de celui que tu a monter d'occasion que tout soi bien régler et que tout corresponde à se carbu, avec tout les joints neuf.

parce que pour moi ta panne ressemble bien à un problème d’alimentation, :wink: si tes masselottes son bonne.





petite question si ta voiture marchait pour quoi tu a changer tout se que tu dit plus haut.
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Bonjour,
Alors zamzam en effet je suis de ton avis je vais tout reprendre a zero étape par étape.
Et renato j'ai fait toutes ces modif car elle ne démarrais plus et d'ailleurs il y a 6 mois quand j'ai changé la bobine alternateur et vis patinées tout était repartis niquel mon père avait même fait un tour en ville et sans soucis pas de problème de puissance ni de freins mis a part le frein a main. depuis ca j'ai simplement changé les plaquette de frein a main pour le controle tech et vérifier si elle démarrait normalement. la suite vous la connaissez c'est le premier message que j'ai mis...
Voilou.
Je vous met les photos de mes masselottes
Image
Image
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

bonjour


ben voila avec une photo c mieux , tes masselottes pour moi sont hs,.

les patins de chaque masselottes doit toucher sur le butoir, quant tu et en avance maxi, les lamelles sur axe de fixation se relève il doive pas .


je vais te mettre une vidéo se soir de masselottes comme elle doive fonctionner. :wink:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

:D :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=oJM4MHzP ... e=youtu.be


j'arrive pas à mettre la vidéo sur le forum je mais le lien c pareil.
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

Ok merci pour la vidéo, c'est plus clair! :D
Par contre je ne sais absolument pas comment les changer et les tiennes ont une courses moitié moins longue que sur la mienne...
Le changement va régler ce problème ??
Aujourd'hui je viens de tout remonter excépté l'allumage et quand on est un novice comme moi ça prend du temps... :?
Merci encore
PS: je doit donc investir dans des masselottes neuves?
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

J'ai trouvé ça :arrow: http://www.ami-2cv.com/carburation-allu ... umage.html
et ça :arrow: http://www.ami-2cv.com/carburation-allu ... -31mm.html
Dois-je prendre les 2? ou juste les masselottes
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par renato13 »

Max05 a écrit :J'ai trouvé ça :arrow: http://www.ami-2cv.com/carburation-allu ... umage.html
et ça :arrow: http://www.ami-2cv.com/carburation-allu ... -31mm.html
Dois-je prendre les 2? ou juste les masselottes
salut

prend les 2 masselottes, et autant changer aussi la came c'est pas se que çà coute. celle que je te montre c pour un moteur 425 mais c pareil.

toi c quoi
Avatar du membre
Max05
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 22
Enregistré le : 23 avr. 2013, 18:52
Ma deuche : 2cv 6 Spécial 1978
Date de naissance : 16 déc. 1988

Re: Pas de puissance 2 cv 6 spéciale

Message par Max05 »

C'est une 602cc de 1978
-------------------------------------------------------------
Max05, Le haut alpin
Répondre
www.piecesauto-pro.fr