Tu as deux durites à débrancher (une en entrée et une en sortie)
et deux vis de 11 que tu dévisses avec une douille et une rallonge qui va bien.
C'est assez facile à remplacer
Bon courage
Par contre, l'histoire de l'additif et du démarrage plus facile... Gros hasard. Parce que, l'additif, je ne cerne pas bien son utilité :roll:
changement
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- renato13
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Re: changement pompe à essence
:D salut
ben si ta pompe marche bien ,garde la neuve en stock tu et toujours a temps de la changer en temps voulu :!:
pour les démarrage l'additif na rien a voir ,
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- lalal
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Re: changement pompe à essence
Effectivement, une douille de 11 sur une rallonge et tu retires les 2 vis.
Je l'ai changée ce WE, une simplicité.
Par contre, j'ai mis une goutte de graisse en dessous sur la petite tirette
Je l'ai changée ce WE, une simplicité.
Par contre, j'ai mis une goutte de graisse en dessous sur la petite tirette
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
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- renato13
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Re: changement pompe à essence
:D salut
il faut commencer les chose dans l'ordre,il faut savoir si ta pompe crache l'essence ,une foi le tuyaux qui se branche au carbu débrancher, et mis dans une bouteille
tu actionne le démarreur , après avoir débrancher le plus bobine, ta pompe doit cracher fort et vite, si c'est pas le cas , tu débranche le tuyaux qui viens du réservoir à la pompe
tu branche un morceaux de tuyaux à la place qui trempe dans une autre bouteille avec de l’essence, et tu actionne le démarreur,ta pompe doit cracher , si rien ta pompe et hs.
si ta pompe crache avec se test, c'est que tu a un problème sur la tuyauterie qui va au réservoir, prise d'air,collier ou tuyau craqueler,ou le filtre du réservoir, qui et sur le bas
de la jauge,ou le bouchon du réservoir la mis a l'air boucher faire un essaie sans le bouchon,voila regarde çà avant de ce pencher sur le carbu.
il faut commencer les chose dans l'ordre,il faut savoir si ta pompe crache l'essence ,une foi le tuyaux qui se branche au carbu débrancher, et mis dans une bouteille
tu actionne le démarreur , après avoir débrancher le plus bobine, ta pompe doit cracher fort et vite, si c'est pas le cas , tu débranche le tuyaux qui viens du réservoir à la pompe
tu branche un morceaux de tuyaux à la place qui trempe dans une autre bouteille avec de l’essence, et tu actionne le démarreur,ta pompe doit cracher , si rien ta pompe et hs.
si ta pompe crache avec se test, c'est que tu a un problème sur la tuyauterie qui va au réservoir, prise d'air,collier ou tuyau craqueler,ou le filtre du réservoir, qui et sur le bas
de la jauge,ou le bouchon du réservoir la mis a l'air boucher faire un essaie sans le bouchon,voila regarde çà avant de ce pencher sur le carbu.