changement

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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CC2CV
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Re: changement pompe à essence

Message par CC2CV »

Tu as deux durites à débrancher (une en entrée et une en sortie)
et deux vis de 11 que tu dévisses avec une douille et une rallonge qui va bien.

C'est assez facile à remplacer
Bon courage


Par contre, l'histoire de l'additif et du démarrage plus facile... Gros hasard. Parce que, l'additif, je ne cerne pas bien son utilité :roll:


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renato13
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Re: changement pompe à essence

Message par renato13 »

:D salut

ben si ta pompe marche bien ,garde la neuve en stock tu et toujours a temps de la changer en temps voulu :!:

pour les démarrage l'additif na rien a voir , :o :wink:
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lalal
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Re: changement pompe à essence

Message par lalal »

Effectivement, une douille de 11 sur une rallonge et tu retires les 2 vis.
Je l'ai changée ce WE, une simplicité.
Par contre, j'ai mis une goutte de graisse en dessous sur la petite tirette
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renato13
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Re: changement pompe à essence

Message par renato13 »

:D salut

il faut commencer les chose dans l'ordre,il faut savoir si ta pompe crache l'essence ,une foi le tuyaux qui se branche au carbu débrancher, et mis dans une bouteille

tu actionne le démarreur , après avoir débrancher le plus bobine, ta pompe doit cracher fort et vite, si c'est pas le cas , tu débranche le tuyaux qui viens du réservoir à la pompe

tu branche un morceaux de tuyaux à la place qui trempe dans une autre bouteille avec de l’essence, et tu actionne le démarreur,ta pompe doit cracher , si rien ta pompe et hs.

si ta pompe crache avec se test, c'est que tu a un problème sur la tuyauterie qui va au réservoir, prise d'air,collier ou tuyau craqueler,ou le filtre du réservoir, qui et sur le bas

de la jauge,ou le bouchon du réservoir la mis a l'air boucher faire un essaie sans le bouchon,voila regarde çà avant de ce pencher sur le carbu. :wink:
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