Salut!
problème résolu! 8)
utilisant ma titine tous les jours et me sentant dépassé, je suis allé(avec le starter toujours allumé!! :mrgreen: ) directement chez mon garagiste qui a tout de suite trouvé le schmilblik.
c'était ça:
il l'a dévissé , donné un ch'ti coup de soufflette sur ce qui est (je pense) un gicleur.
revissé, réglage richesse et ralenti et c'est bon! 5 min top chrono! 8)
de mon coté j'ai juste remis l'ancien joint papier entre les 2 parties du carbu avec un peu de graisse pour colmater le tout, et pareil au niveau de l'entretoise.
après quelques kilomètre je jetterais un coup d’œil pour voir si mon carbu fuit toujours et vous tiendrais au jus.
par contre elle hoquète encore un peu et le moteur bouge beaucoup, mon garagiste m'a dis qu'il fallait vérifier le réglage des culbuteurs mais ça, ça fera partit d'un autre topic...
pour votre gouverne, il m'a conseillé de mettre l'axe des flotteurs à 20mm, car d'après lui 18mm c'est un peu trop riche et ça consomme plus. à bon entendeur...
un grand Merci pour vos conseils!!!