Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
tu doit avoir ton boulon qui traverse la potence des phares, est du coté moteur deux petit écrou de 7 ou 8 ou dessous, qui tienne les deux support de la bobine
sinon mais une photo que je puisse voir ton montage,
tu doit avoir ton boulon qui traverse la potence des phares, est du coté moteur deux petit écrou de 7 ou 8 ou dessous, qui tienne les deux support de la bobine
sinon mais une photo que je puisse voir ton montage,
Avec un café et sans se prendre la tête, on y voit plus clair !! Du coup, j'ai vu les 2 boulons après avoir posté mon message et ... j'ai pu changer la bobine !!
Mais je savais bien que de toute façon, la réponse serait arrivée rapidement. Je ne m'étais pas trompé .... Belle réactivité ! MERCI René (pour ça et pour tout le reste !).
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
tu doit avoir ton boulon qui traverse la potence des phares, est du coté moteur deux petit écrou de 7 ou 8 ou dessous, qui tienne les deux support de la bobine
sinon mais une photo que je puisse voir ton montage,
Avec un café et sans se prendre la tête, on y voit plus clair !! Du coup, j'ai vu les 2 boulons après avoir posté mon message et ... j'ai pu changer la bobine !!
Mais je savais bien que de toute façon, la réponse serait arrivée rapidement. Je ne m'étais pas trompé .... Belle réactivité ! MERCI René (pour ça et pour tout le reste !).