Demonter carburateur ...?
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- Docteur deuchiste
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Hello. Il te suffit de chasser l'axe à l'aide du petit pointeau ou d'un simple clou ayant un diamètre inférieur à celui-ci. Il n'est pas très serrant dans son logement et est sensé venir facilement.
Mais au fait, pourquoi ton garagiste ne s'en occuperait-il pas lui même ? Tu lui as confié l'auto et le résultat n'est pas au RDV !
Autant qu'il trouve lui-même ce qui lui aurait échapper, non ? :?
Mais au fait, pourquoi ton garagiste ne s'en occuperait-il pas lui même ? Tu lui as confié l'auto et le résultat n'est pas au RDV !
Autant qu'il trouve lui-même ce qui lui aurait échapper, non ? :?
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
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- jeyremy
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voila c'est fait ! apres test (freinner brutallement au point mort, etc...)
ma voiturette ne s'etouffe pas ! (fiouf...)
Mais (et oui, il y a un mais) a l'arret, mon ralentit baisse... baisse... baisse..
et au bout d'une minutes le moteur fait un peut n'importe quoi... et s'étouffe... j'essayerais demain de vérifié la propreté de mon gicleur ralentit... (j'ai essayer de remonter le ralenti via la vis de richesse, mais ça ne fait que donné plus de temps au moteur pour s'étouffer.)
a moins que ce soi juste un réglage a apporté a la vis de devant plus vis de richesse?
pfff je m'imaginait qu'a la pose du joint j'allait pouvoir faire le tour du monde trois fois ... :p
Amicalement,
ma voiturette ne s'etouffe pas ! (fiouf...)
Mais (et oui, il y a un mais) a l'arret, mon ralentit baisse... baisse... baisse..
et au bout d'une minutes le moteur fait un peut n'importe quoi... et s'étouffe... j'essayerais demain de vérifié la propreté de mon gicleur ralentit... (j'ai essayer de remonter le ralenti via la vis de richesse, mais ça ne fait que donné plus de temps au moteur pour s'étouffer.)
a moins que ce soi juste un réglage a apporté a la vis de devant plus vis de richesse?
pfff je m'imaginait qu'a la pose du joint j'allait pouvoir faire le tour du monde trois fois ... :p
Amicalement,
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:x M'enfin... Tu as un carbu pourri ou quoi ?
Le problème que tu avais avant de redémonter concernait uniquement le débordement de cuve et le repassage à cause du joint non conforme... Ce qui semble résolu, et c'est tant mieux !
Maintenant, tu as remis le vieux joint, que tu auras pris soins de confirmer qu'il est bien celui qui va sur ton carbu, et maintenant, après un certain temps, tu perds des tours moteurs et le moteur finit par s'arrèter... :x
Tu es certain que le carbu est bien fixé sur sa semelle, qu'il ne manque aucun écrou ou que la cale thermique n'est pas fendue ?
C'est dingue que le problème change à chaque intervention... :roll:
Je ne sais rien te dire de plus, sinon que le garagiste semblait avoir trouvé la bonne recette, ce qui t'invite à ne toucher à aucun réglage !
A ta place, je revois ce que je viens de te résumer plus haut, mais en commençant par renettoyer le gicleur de ralenti.
Courage !
Le problème que tu avais avant de redémonter concernait uniquement le débordement de cuve et le repassage à cause du joint non conforme... Ce qui semble résolu, et c'est tant mieux !
Maintenant, tu as remis le vieux joint, que tu auras pris soins de confirmer qu'il est bien celui qui va sur ton carbu, et maintenant, après un certain temps, tu perds des tours moteurs et le moteur finit par s'arrèter... :x
Tu es certain que le carbu est bien fixé sur sa semelle, qu'il ne manque aucun écrou ou que la cale thermique n'est pas fendue ?
C'est dingue que le problème change à chaque intervention... :roll:
Je ne sais rien te dire de plus, sinon que le garagiste semblait avoir trouvé la bonne recette, ce qui t'invite à ne toucher à aucun réglage !
A ta place, je revois ce que je viens de te résumer plus haut, mais en commençant par renettoyer le gicleur de ralenti.
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- jeyremy
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moi aussi je commence a croire que mon carbu est pourrit :'(
mais bon, ayant un peut tout toucher toute a l'heure, ça ne m'étonnerais pas qu'un gicleur soi boucher...
Bref.. je vais revoir ça, et si rien ne change, je rechange le joint pour voir ce que ça donne ='(
Merci pour tout Domi, je te tien au courant du reste .
mais bon, ayant un peut tout toucher toute a l'heure, ça ne m'étonnerais pas qu'un gicleur soi boucher...
Bref.. je vais revoir ça, et si rien ne change, je rechange le joint pour voir ce que ça donne ='(
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bon alors la, c'est de plus en plus bizarre !
Tout d'abord Bonjour a tous,
Domi, j'ai bidouillé ce matin, démonté le gicleur ralenti, et il était extra propre du coup je l'est remis, mais ensuite, j'ai re échanger les joints et la magie, a ralentit parfait (un peut haut car je l'avais remonté... ) mais un ralentit normal, qui ne fait pas ralentir mon moteur jusqu'a extinction ... bref, et quand je regarde mon joint (avec l'ovale, donc le vieux) il est strictement pareil que celui sur la photo...
peut être est il un peut vieux ...?
sinon, je me demande si la théorie de mon garagiste n'est pas réelle ?
il arrête pas de me dire que le couvercle de mon carburateur n'est pas le même que le corps, qu'ils en ont prit deux carbu pour en faire qu'un ...? si c'est ça, je ne sait pas quoi faire...
peut être que si je troue l'ancien joint aux endroit qui diffère entre les deux...?
pouaf, je sais plus quoi faire
Tout d'abord Bonjour a tous,
Domi, j'ai bidouillé ce matin, démonté le gicleur ralenti, et il était extra propre du coup je l'est remis, mais ensuite, j'ai re échanger les joints et la magie, a ralentit parfait (un peut haut car je l'avais remonté... ) mais un ralentit normal, qui ne fait pas ralentir mon moteur jusqu'a extinction ... bref, et quand je regarde mon joint (avec l'ovale, donc le vieux) il est strictement pareil que celui sur la photo...
peut être est il un peut vieux ...?
sinon, je me demande si la théorie de mon garagiste n'est pas réelle ?
il arrête pas de me dire que le couvercle de mon carburateur n'est pas le même que le corps, qu'ils en ont prit deux carbu pour en faire qu'un ...? si c'est ça, je ne sait pas quoi faire...
peut être que si je troue l'ancien joint aux endroit qui diffère entre les deux...?
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ça y est !!!
j'ai reçu mon nouveau Joint de couvercle ce matin et je l'ai monté, et surprise, elle tien le ralentit en tout temps, et je peut pillé sans calé !
j'ai enfin une voiture qui marche... ça fait du bien de pouvoir s'arrêter au dernier moment a un stop sans avoir a étalé le freinage sur 50 mètres ... =)
Merci Beaucoup Domi pour toute cet aide =)
Je vais pouvoir frimé comme il se doit a Bientôt Deuchistes
Ps: Ya t-il un réglage parfait pour la vis de ralentit et celle de l'air sur le carbu ?
j'ai entendu parler de mettre la vis de l'air au minimum remonté le ralenti d'un tour, ou un truc comme ça, justement je ne me rappel plus trop :s
Merci D'avance:)
j'ai reçu mon nouveau Joint de couvercle ce matin et je l'ai monté, et surprise, elle tien le ralentit en tout temps, et je peut pillé sans calé !
j'ai enfin une voiture qui marche... ça fait du bien de pouvoir s'arrêter au dernier moment a un stop sans avoir a étalé le freinage sur 50 mètres ... =)
Merci Beaucoup Domi pour toute cet aide =)
Je vais pouvoir frimé comme il se doit a Bientôt Deuchistes
Ps: Ya t-il un réglage parfait pour la vis de ralentit et celle de l'air sur le carbu ?
j'ai entendu parler de mettre la vis de l'air au minimum remonté le ralenti d'un tour, ou un truc comme ça, justement je ne me rappel plus trop :s
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:shock: M'enfin, si ta bagnole fonctionne enfin, surtout, NE TOUCHE PLUS A RIEN ! ! ! :roll:
Je suis heureux pour toi, c'est gentil de me remercier, mais on s'y est mis à plusieurs ! Et ce qui compte vraiment, c'est que tu sois satisfait ! :P
Allez, bonne route et, pour des conseils sérieux et efficaces, tu sais sur quel forum tu dois venir te promener....
Je suis heureux pour toi, c'est gentil de me remercier, mais on s'y est mis à plusieurs ! Et ce qui compte vraiment, c'est que tu sois satisfait ! :P
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