Quelle est la solution pour mes problèmes de carburation 2 cv?

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
amica33
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2017, 14:15
Ma deuche : 2CVAZ
Date de naissance : 02 févr. 1955
Localisation : paris

Quelle est la solution pour mes problèmes de carburation 2 cv?

Message par amica33 »

bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum. depuis quelques années déjà, j'ai fais l'acquisition d'une 2 CV de 1959. Désirant qu'elle reste dans son jus, j'ai effectué un minimum de travaux
après 25 ans de sommeil dans une grange (système de frein, déblocage du moteur, bougies, vis platinée, etc...).
quel bonheur lors du premier démarrage du moteur du moto pour preparer le circuit vietnam .
depuis 1 an, ma deuche calait lorsque le moteur chauffait, j'ai changé la bobine, mais rien à faire.. j'ai donc décidé de refaire les vis platinée, condensateur, nettoyage du carburateur, et nettoyage du moteur vu l'épaisse couche de terre restant de l'époque.
depuis que j'ai remonté l'ensemble, impossible de retrouver un moteur qui tourne rond, j'ai tout essayé, réglage des vis platinées, ralenti, richesse, re démontage du carbu, depuis plus de trois semaine que je suis dessus, il m'est impossible de résoudre mon problème,
la voiture démarre, mais il ça pète dans le carbu (sorte d'étincelles) et dés que j'accélère, le moteur s'engorge.
pour tout vous dire, je ne suis pas un super mécano, j'apprends en fonction de mes besoins...
alors c'est pour cela que je lance un grand HELP, car la je suis arrivé au bout de mes compétences.
je remercie tout ceux qui pourront m'apporter des conseils de l'agence de voyage Atypik Vietnam pour notre sejour au Vietnam : http://sejour-vietnam.com.
au plaisir de vous rencontrer un jour.
Cordialement


Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Quelle est la solution pour mes problèmes de carburation?

Message par bob41 »

:salut:

Ce serait bien que tu passes au Café deuchiste pour te présenter.

:salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr