fuite essence sous pipe admission 2 cv

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 18 août 2017, 15:10

bonjour, il semblerait que l'isolant coté bobine soit trop long pour permettre le contact.
je vais fini de remonter le boitier vis platinées et hélice et voir.
merci encore.

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 18 août 2017, 18:47

C'était trop beau, maintenant elle démarre, s'étouffe à l'accélération et pète par moment, elle n’attend pas son régime et semble tourner sur 1 patte?

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar renato13 » 18 août 2017, 23:31

must a écrit :C'était trop beau, maintenant elle démarre, s'étouffe à l'accélération et pète par moment, elle n’attend pas son régime et semble tourner sur 1 patte?


:salut:
A content quelle démarre, ça veut dire quil y a du jus au bougies, maintenant si elle pète et s’étouffe, tu a sûrement
les vis ou condo usé, monte des vis platinées neuf avec un condensateur , le tout bien régler, et l'avance aussi.
si elle tourne sur un cylindre,contrôle si l'étincelle arrive a la bougies, si oui fait un réglage culbuteurs , va dans le salon tuto
j'ai mis une vidéo ,pour expliquer comment faire, . :salut:
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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 19 août 2017, 16:51

bonjour renato13,donc j'ai vérifié les fils de bougies celui de gauche vu de l’intérieur à une petite étincelle, quand je l’enlève, le moteur tourne quand même, quand je le remet et enlève celui de droite le moteur s’arrête,elle tourne comme un tracteur.la bougie est très noir, réglage bougies barrette de 60, les vis platinées réglage cale de 40.
pour avis.
merci.

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar RICMAN41 » 19 août 2017, 18:20

:salut: Réglage écartement électrode : 0.65
réglage écartement vis platinées : 0.40
Bougie très noir, trop d'essence donc trop riche, pas toi mais le mélange :laughing: = réglage vis de richesse.
-Eh oui,un jour,je pourrais dire,c'est moi qui l'ai fait !!! mais quand !!! that is the question.Image

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 20 août 2017, 08:54

Bonjour RICHMAN41,bonjour renato13,
elle démarre ne tourne pas rond,en revérifiant le point d'allumage,celui-ci s'allume à 1cm du point de repère et s’éteint à au moins 1/4 de tour de ce même point de repère.
C'est normal que la lampe reste allumée aussi longtemps.
Je vais voir la vis de richesse.
merci.

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 20 août 2017, 13:12

Bonjour, vis platinées revérifiées, avance revérifiée, culbuteurs vérifies calés à 20.
reste la carburation, seul le ralenti est correct, pas d'accélération et elle éternue de temps à autre.
ça devient désespérant.
pour avis et conseils.
merci

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar renato13 » 20 août 2017, 13:37

:salut:

ben quant on a une panne comme ça ,il suffit pas de vérifier revérifier, si les vis et condo son mort çà marchera jamais.
Monte tout ton allumage neuf, vis platinées ? condensateur ,bougies ,et fil de bougies, tout ça ne coûte pas trop cher,
et tout bien régler,les fils de bougies se contrôle pas en regardant l'interieur, mais en approchant le plot prés de la masse , demi centimètre ,
si l'isolant gène pour se contrôle, tu prend une rallonge de fil électrique bâtiment entre les deux , pour faire le test, le point d'allumage se règle la pige
dans le volant moteur, et allumage de la lampe témoin , a la rotation du boîtier, pour faire un bon reglage faut que le moteur tourne régulier
sinon c’est pas la peine,une fois que tu sera certain de l’allumage neuf bien régler, on pourra passer au carbu ou autre, ça peut venir du moteur (cylindre) si elle
tourne pas rond , mais il faut avancer dans l'ordre et faire les contrôles avec des pièces valide, sinon c’est tout faut. :salut:
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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 20 août 2017, 15:25

on acheter des vis platinées à proximités en dehors des revendeurs spécialiste de 2cv par corespondance, fermés en aout?
j'ai un condensateur neuf que je peux monter,

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar renato13 » 20 août 2017, 16:36

must a écrit :on acheter des vis platinées à proximités en dehors des revendeurs spécialiste de 2cv par corespondance, fermés en aout?
j'ai un condensateur neuf que je peux monter,


:salut:
Ben c’est pas grave sil son neuf c’est bon ,le condensateur bien sur il faut un neuf ,déjà que les neuf c’est des merde !!
sil et vieux!!! , le moteur tourne sur un cylindre tu nous a dit, ça peut être la bougies ou le fil, c’est pour ça faut changer
ou être certain des pièces ,les fils de bougies si tu a un ohmmètre tu peut contrôler la continuité ,sil et bon ben tu change pas .
mais il faut impérativement être certain de l’allumage,pour pouvoir donner un diagnostic pour le reste .
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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 21 août 2017, 21:38

bonsoir renato13,
j'ai changer vis platinées, et condensateur, ça y est elle a démarré,il faut quand même tirer sur le démarreur plusieurs fois, batterie chargée, elle tourne rond elle répond à l’acceleration,ralenti à régler, demain je ferait un petit tour,
quel sont les autres réglages que je dois faire pour compléter.
merci encore.

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar RICMAN41 » 21 août 2017, 22:33

:salut: Salut Must

si elle tourne rond , sans trous à l'accélération , tu peux si tu ne l'as jamais fait, effectuer un réglage des culbuteurs , c'est toujours bien de le faire et elle en sera ravie !!! t'attends pas non plus à se qu'elle remue du pot d'échappement tout de même :laughing:
-Eh oui,un jour,je pourrais dire,c'est moi qui l'ai fait !!! mais quand !!! that is the question.Image

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar renato13 » 21 août 2017, 23:27

:salut:
Tu peut vérifier comme Ricman te dis un réglage des culbuteurs, et si tout et bon ,ben tu touche plus rien ,roule ma poule :mdr: :salut:
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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 22 août 2017, 10:44

bonjour, j'ai vérifier les culbuteurs à 20.
démarrage difficile il faut tirer longtemps sur le démarreur.
elle teuf-teuf à l'ccéleration puis tien son régime.
ralenti bon
par contre la bougie conducteur noire et la passager plutôt humide après coupure du contact.
merci de vos suggestions.

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 23 août 2017, 20:46

bonjour,
problème de réglage du culbuteur échappement coté passager , je n'arrive plus à obtenir le jeu, j'ai l'impression que le ressort est toujours sous tension.
c'est possible?
sinon pas d'avancée concernant la carburation.
pas de ralenti sans vissage très important de la vis.
creux en début d'accélération.
merci de vos suggestions.

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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 14 sept. 2017, 17:57

bonjour, quelqu'un aurait une idée de ce qui a pu se passer pour mon cylindre.
merci.
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Re: fuite essence sous pipe admission 2 cv

Messagepar must » 14 sept. 2017, 18:00

Bonjour, pour simplifier j'envisage un échange standard du moteur, vous auriez une idée du cout ou du temps pour remplacer le moteur?
merci .


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