Besoin de conseils : règles à respecter.

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

Modérateurs : Deuchémoi, Domi, yerom85, zamzam, renato13

Avatar de l’utilisateur
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 3225
Inscription : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : Poitiers (86)

Besoin de conseils : règles à  respecter.

Messagepar admin » 03 sept. 2009, 21:58

Bonjour à  tous,
Comme vous pouvez le constater, cette rubrique est très importante car en général nous sommes bien loin de tout connaître sur notre dodoche, on a bel et bien toujours des questions à  poser aux experts.

Voici quelques règles simples à  appliquer et qui faciliteront la vie de tous. Leur objectif est de permettre de maintenir la convivialité entre les membres, tout en permettant des échanges utiles.

- Le titre de votre message est très important. C'est lui qui donnera envie à  un autre membre de le lire, et de vous aider. Augmentez donc vos chances d'obtenir de l'assistance en évitant les titres "Help", "Au secours" et assimilés.
- Les discussions sont limitées aux sujets décrits dans la présentation de chaque forum de discussion. Les posts "hors sujets" pourront être supprimés.
- Exprimez vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS".
- Pensez à  remercier ceux qui vous aident: cela peut sembler évident, mais on oublie facilement que la réponse lue en 2 minutes a peut-être demandé à  votre interlocuteur bien plus de temps pour être formulée. Peut-être s'est-il même donné la peine de faire une recherche rien que pour vous. Le minimum est de le remercier pour sa réponse s'il vous apporte la solution espérée.

De plus, lorsque vous vous exprimez vous avez toujours la possibilité d'agrémenter votre argumentation ou votre problème en postant des photos, ce qui en général facilite la compréhension de chacun, donc n'hésitez pas à  y avoir recours.


Merci d'avance, j'espère que vous en ferez bon usage, mais je compte sur vous.
A très bientôt :D

Revenir vers « Carburation - Allumage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité