joint 2cv en pate ou pas

Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...

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gachaju
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joint 2cv en pate ou pas

Message par gachaju »

bonjour
j'ai demandé ce matin mais comme je ne retrouve pas ma question ,je pense avoir oublié de valider
peut on mettre pate a joint dessus et dessous joint metal entre arraignée et cylindre


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williamm
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Re: joint en pate ou pas

Message par williamm »

bonjour !

entre araignée et culasse plutôt ?...
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
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gachaju
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Re: joint en pate ou pas

Message par gachaju »

oui entre arraigné et culasse
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bob41
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Re: joint en pate ou pas

Message par bob41 »

:salut:

Je n'en ai jamais mis.
Pourquoi veux-tu en mettre ? Tu as une prise d'air ou une fuite de gaz d'échappement ? Dans ce cas ce sont les surfaces de contact qui ont un problème, soit coté culasse, soit plutôt coté pipe, soit les deux ; ça se rectifie par un atelier de mécanique générale.

Sinon attend d'autres avis.

:salut:
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Re: joint en pate ou pas

Message par renato13 »

:salut:

je suis du même avis que Bob ,il y a pas de patte uniquement les joints ,et le contrôle comme bob préconise :salut:
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zamzam
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Re: joint en pate ou pas

Message par zamzam »

Si les plans de joint sont bons, l’étanchéité est obtenue en rapprochant les écrous de l'araignée sur la culasse avant de serrer cette dernière (culasse) pour que son placement angulaire soit correct. :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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Re: joint en pate ou pas

Message par Math 2cv »

:salut:
On peut en mettre mais d'origine il n'y en a pas, et si les plan de joints sont bons, pas besoin.
Pour vérifier on peut prendre une surface bien plane la recouvrir de papier de verre fin (du 240 ou 400 par exemple) et poncer l'araignée. Si l'araignée est bien plane, le ponçage doit être uniforme, sinon c'est que le plan de joint doit être rectifié.
:salut:
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