bouchon réservoir et clés 2cv

Racontez-nous vos anecdotes ou autres histoires de vous et votre deuche!! Ce sera un plaisir de vous lire.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: bouchon réservoir et clés 2cv

Message par vincent1962papa »

en fait on aime bien les histoires d'à” :oops:


--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
Martoson
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 499
Enregistré le : 15 déc. 2010, 07:14
Ma deuche : Charleston de 86
Date de naissance : 18 févr. 1957

Re: bouchon réservoir et clés 2cv

Message par Martoson »

Une petite en mer
Il y a quelques avant de me remettre a la deuch j'avais un petit voilier habitable basé sur Canet en Roussillon.
Nous décidons avec un copain de tenter un périple en Espagne.
Nous partons le matin super météo,nous péchons,nous mangeons notre poisson comme des Robinsons enfin heureux quoi!
Le soir arrive le vent ce lève grave et nous décidons pour des raisons de sécurité de nous arrêter au port de Bagnuls,épuisé par le vent.
Le gars du port nous trouve une place pour la nuit "super" nous rangeons tous notre matériel pour allez nous douché et là  un super bateau arrive avec un couple a bord épuisé eux aussi par la tempéte et au moment de faire marche arrière pour stopper le bateau le gars ce plante et en avant a fond et l'etrave du bateau viens se fracasser sur le ponton en béton.
C'etais un couple de Belges avec un bateau de loc bonjour la facture et tous le monde étais plier de rire sur le port car la dame a passé un savon a son mari coton. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
retrograd
Deuchiste de renommée
Deuchiste de renommée
Messages : 532
Enregistré le : 01 mars 2010, 18:36
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: bouchon réservoir et clés 2cv

Message par retrograd »

:mrgreen: :mrgreen:
belles histoires qui finissent bien, heureusement :wink:
j en aurais tant a raconter en bateau
:mrgreen:
2cv4 1974
2cv6 1976
mini1000 1991
honda 750 vfr rc36/2
Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: bouchon réservoir et clés 2cv

Message par vincent1962papa »

:mrgreen: :mrgreen:
nous aussi, toujours bien finit, tant mieux :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Re: bouchon réservoir et clés 2cv

Message par Michaël »

J'en ai une aussi avec l'eau. J'avais 6 ans, mon premier bateau pneumatique, c'était en Ardèche. Je mets le bateau à  l'eau, je m'embarque avec mes rames et je pars, ça va tout seul. Après une petite distance parcourue, je décide de faire demi tour, c'est là  que ça se complique. A l'aller j'avais le courant dans le dos, c'est pour ça que ça allait tout seul. Pour le retour, c'est autre chose, j'avance d'un mètre à  chaque coup de rame et le bateau recule de la même distance le temps que je donne le coup de rame suivant :? . Après quelques exercices de rameur, j'ai finit par sauter du bateau et le ramener à  la nage. :lol:
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Répondre
www.piecesauto-pro.fr