recherche roulement de roue 2cv

Remontage axes de pivot, changement des soufflets de cardan, claquement essieu arrière, démontage colonne de direction, roulement de roue, problème de direction...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

recherche roulement de roue 2cv

Message par beber »

Bonjour , je suis à  la recherche d'un roulement de roue à  priori de 2CV d'après le propriétaire. Le problème est que ce roulement est monté sur une remorque, juste la flasque de roue AV a été reprise ainsi que le roulement.

Mon soucis est que mon roulement que je dois remplacer à  une épaisseur de 26/27 mm, un diam ext de 72 et un diam inter de 35. Le tout étant monté sans circlips juste avec une grosse bague et 2 Joints. Malgré des recherches je ne trouve pas le bon roulement, merci de votre aide. Cordialement.

La bague quand à  elle fais 74 mm d'exterieur et 62 mm d'interieur et les joints 62 mm d'exterieur et 44 mm d'interieur.


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:) Salut ! 2 Soluces : Soit il s'agit d'un moyeu AV de fourgonnette 350, 400 ou Acadiane dont le diamètre est plus gros que celui des berlines 2CV, soit, et ce grà¢ce aux dimensions en ta possession, te rendre chez un revendeur de roulement qui pourra te fournir le même élément en neuf.
Eventuellement, regarde bien si tu ne vois pas le type exact gravé sur les bords de la piste, c'est la carte d'identité de l'ensemble. :)
Bonnes recherches. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr