Salut à tous
Qui pourrais me donner quelques conseils de spécialiste pour sortir le croisillon du cardan coté boite sur mon AZU 57
Merci d'avance
Démontage croisillon coté boite 2cv AZU
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- admin
- Webmaster
- Messages : 5406
- Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
- Localisation : 86
- Âge : 36
Merci de passer par le café deuchiste tout de même!
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
:roll: Hello ! Bin pas facile, mais pas irréalisable.
Idéalement, munis toi d'une RTA, tout y est décrit, surtout toutes le vues qui te montreront le sens de montage des pièces. A partir de là , c'est une question de patience, en espèrant que les alésages n'aient pas trop trinqués dans l'aventure, chose courante quand ils ont pris du jeux...
Le pire est le manque de graissage, entrainant un grippage et la destruction des éléments. :? Bonjour pour démonter tout ça... :roll:
Au remontage, n'oublies pas d'aligner les croisillons afin d'adoucir les coups de raquette dans le volant, lors des accélèrations (relatives :mrgreen: ) en courbe.
Bon succès !
Idéalement, munis toi d'une RTA, tout y est décrit, surtout toutes le vues qui te montreront le sens de montage des pièces. A partir de là , c'est une question de patience, en espèrant que les alésages n'aient pas trop trinqués dans l'aventure, chose courante quand ils ont pris du jeux...
Le pire est le manque de graissage, entrainant un grippage et la destruction des éléments. :? Bonjour pour démonter tout ça... :roll:
Au remontage, n'oublies pas d'aligner les croisillons afin d'adoucir les coups de raquette dans le volant, lors des accélèrations (relatives :mrgreen: ) en courbe.
Bon succès !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break