Bon alors, j'ai d'abord reréglé les cables de frein à main (celui de la roue qui ne tournait pas), elle tourne bien mieux à la main. Je fais un essai, toujours les deux roues sur chandelles, nickel (au ralenti sans vitesse, les deux tournent dans le même sens). En première, seconde, troisième, et surmultipliée, les deux roues prennent de la vitesse, et même avec des accélérations brèves et courtes, plus aucun tremblement comme dans les précédentes vidéos (sauf que la roue passager qui tremblait avant, je l'arrête toujours avec la main facile, alors que l'autre (conducteur) impossible, trop de couple)
Ensuite second essai la roue qui a du couple qui tourne normal au sol, et l'autre passage, en l'air. Résultat tout à fait normal apparemment: celle au sol ne bouge quasi pas et la passager prends bien de la vitesse.
Ensuite essai sur route dans le village (pas bien vite), aucune accoups, même en passant dans les nid de poule, même en passant de la seconde à la troisième.
Bref, si les vibrations ont pu être créées par les garnitures de frein trop serrées d'un côté, je ne m'explique en revanche toujours pas pourquoi la roue conducteur cette fois ci, vibre comme une feuille sur route en accélérant et en montant dans les rapports, et pas du tout sur chandelles ???
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Tandis que les roues gordini, c'est surement causé par le trop grand jeu vertical dans les pivots, ce qui a pu créer un jeu horizontal ???