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Re: Étrier 2cv côté passager

Posté : 14 juin 2018, 15:33
par lalal
Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Le cylindre de roue AR gauche était humide.
Donc il l'a séché.
Ce matin, re contrôle . Humide.
Le cylindre semble fuire par le filetage de la vis de purge.
En effet, la vis de purge serrée est presque au fond du cylindre alors qu'a droite il reste 4/5 filets quand c'est serré.
Opération démontage et changement des 2 cylindres. :salut: :salut:

Re: Étrier 2cv côté passager

Posté : 14 juin 2018, 16:43
par renato13
lalal a écrit :Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Le cylindre de roue AR gauche était humide.
Donc il l'a séché.
Ce matin, re contrôle . Humide.
Le cylindre semble fuire par le filetage de la vis de purge.
En effet, la vis de purge serrée est presque au fond du cylindre alors qu'a droite il reste 4/5 filets quand c'est serré.
Opération démontage et changement des 2 cylindres. :salut: :salut:
:salut:

Mais c'est quoi ces garagiste a la c.., tu porte ta voiture pour un problème de frein , tu ressort après avoir payer
avec un cylindre de roue qui fuit, un pro un vrais !!! te laisse pas sortir , il les change les deux coté il re purge et te donne la voiture .
Cest comme çà que l'on pratique pour un client , il y en a beaucoup il on pas leur place dans un atelier !! :flingue: :flingue: :salut:

Re: Étrier 2cv côté passager

Posté : 14 juin 2018, 17:20
par lalal
renato13 a écrit :
lalal a écrit :Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Le cylindre de roue AR gauche était humide.
Donc il l'a séché.
Ce matin, re contrôle . Humide.
Le cylindre semble fuire par le filetage de la vis de purge.
En effet, la vis de purge serrée est presque au fond du cylindre alors qu'a droite il reste 4/5 filets quand c'est serré.
Opération démontage et changement des 2 cylindres. :salut: :salut:
:salut:

Mais c'est quoi ces garagiste a la c.., tu porte ta voiture pour un problème de frein , tu ressort après avoir payer
avec un cylindre de roue qui fuit, un pro un vrais !!! te laisse pas sortir , il les change les deux coté il re purge et te donne la voiture .
Cest comme çà que l'on pratique pour un client , il y en a beaucoup il on pas leur place dans un atelier !! :flingue: :flingue: :salut:

T'es dur René.
Si si, justement il est serieux.
La fuite n'est pas flagrante donc c'est pour ça qu'il a fait le recontrole

Re: Étrier 2cv côté passager

Posté : 14 juin 2018, 18:05
par renato13
lalal a écrit :
renato13 a écrit :
lalal a écrit :Par acquis de conscience, mon garagiste l'a remontée sur le pont hier.
Le cylindre de roue AR gauche était humide.
Donc il l'a séché.
Ce matin, re contrôle . Humide.
Le cylindre semble fuire par le filetage de la vis de purge.
En effet, la vis de purge serrée est presque au fond du cylindre alors qu'a droite il reste 4/5 filets quand c'est serré.
Opération démontage et changement des 2 cylindres. :salut: :salut:
:salut:

Mais c'est quoi ces garagiste a la c.., tu porte ta voiture pour un problème de frein , tu ressort après avoir payer
avec un cylindre de roue qui fuit, un pro un vrais !!! te laisse pas sortir , il les change les deux coté il re purge et te donne la voiture .
Cest comme çà que l'on pratique pour un client , il y en a beaucoup il on pas leur place dans un atelier !! :flingue: :flingue: :salut:

T'es dur René.
Si si, justement il est serieux.
La fuite n'est pas flagrante donc c'est pour ça qu'il a fait le recontrole
:salut:
Ben il c'est aperçu de la fuite avant de te donner la voiture , donc il aurais du te dire ,je peut pas vous la donner
il y a cette fuite , qui dit fuite dis air dans le circuit. Désolé lala mais pour un pros les frein c'est un jeux d'enfant .
il c'est très bien que tu a déposer la voiture pour un problème de frein ,elle doit ressortir nickel. :salut:

Re: Étrier 2cv côté passager RESOLU

Posté : 22 juin 2018, 19:40
par lalal
Auto récupérée.
Après changement des étriers AV, pistons, Maître cylindre, cylindres de roue AR, elle freine enfin.
La voilà prête pour le CT.
La fuite à l'AR était due à une vis de purge de cylindre foirée.
Le circuit se remplissait d'air au fur et à mesure des freinage.
Maintenant c'est bon :fete: