salutatous,
voilà le travail acharné du garçon lui permet d'arriver au remontage de l'essieu arrière,
tout est décapé repeint , graissé mais au moment du voir comment se montent les frotteurs das la bible de la deuche ils expliquent qu'il doit y avoir un empilement des pièces avec du joint papier en intercalaire des pièces métalliques , par contre pas de référence concernant l'épaisseur de ce joint papier ,
alors quelle épaisseur ?? mon intention étant d'acheter de la feuille et découper les joints
merci par avance de me donner l'ordre d'idée, d'autant que l'on ait pas souvenir d'en avoir trouvé au démontage :(
joint papier sur frotteur de suspension d'un 62 de 2CV
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- vincent1962papa
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Hello ! Tu n'en as pas trouvé car beaucoup ne le reposaient pas, voire même que certaines 2CV arrivaient carrément sans ! :roll:
Tu peux utiliser du papier à joint fin sans soucis.
Le but est de créer un hub étanche afin de permettre le maintient de la graisse de l'essieu hors du frotteur, et par la même occasion lui éviter toutes pollutions extérieures.
Tu peux utiliser du papier à joint fin sans soucis.
Le but est de créer un hub étanche afin de permettre le maintient de la graisse de l'essieu hors du frotteur, et par la même occasion lui éviter toutes pollutions extérieures.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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- vincent1962papa
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Bonjour!
Comment dois-je traiter mes frotteurs?
Là je n'y ai pas touché, ils sont encore un peu rouillés (superficiellement) mais est ce que je peux les faire tremper dans l'électrolyse, et simplement les sécher avant le montage? Je me pose la question parce qu'alors ils ne sont pas protégés contre la rouille. :roll:
@+
Merci Domi pour ta réponse!Domi a écrit :hub étanche afin de permettre le maintient de la graisse de l'essieu hors du frotteur
Comment dois-je traiter mes frotteurs?
Là je n'y ai pas touché, ils sont encore un peu rouillés (superficiellement) mais est ce que je peux les faire tremper dans l'électrolyse, et simplement les sécher avant le montage? Je me pose la question parce qu'alors ils ne sont pas protégés contre la rouille. :roll:
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